Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un bon logiciel gratuit pour les enchaînements!

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 12 290 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je cherche un bon logiciel gratuit pour les enchaînements!
Salut à tous!

Voilà, je cherche une alternative gratuite et de qualité à Virtual DJ en matière d'enchaînements! (Les effets, je n'en ai pas besoin, j'ai un SamplerPAD qui en a de très bons!)

J'ai déjà testé Mixxx, MixSense et Beatport Sync mais aucun n'a su combler mes désirs!
Si le dernier cité s'en sort remarquablement bien, l'absence de points marquants les beats et mesures m'empêchent de vraiment savoir quand synchroniser!

Quels logiciels connaissez vous?

EDIT : J'attends avant tout du logiciel un bon outil de synchronisation gérant à la fois le Pitch et le placement, comme le fait VDJ...[b]
2

Citation : Je cherche un bon logiciel gratuit pour les passages!

lol c'est quoi?
3
Il a peut etre voulu dire: pour les calages :D:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

4
Pour les transitions, passages d'une chanson à une autre!
5
Salut, je relance ce sujet car il m'intérresse aussi !

J'ai actuellement un double lecteur CD (le MCD 570 de chez JB SYSTEM) et j'aimerais trouver le même principe sur informatique. J'ai pas besoin de pouvoir faire des effets ou autres conneries, je veux juste un logiciel où on visualise 2 lecteurs avec sur chacun une playlist.

Donc connaissez-vous un logiciel gratuit de ce type ? J'ai trouvé sur le forum des noms comme Virtual DJ ou Traktor mais j'en ai pas trouvé de gratuit.

Vous allez peut-être me dire que je veux le beur et l'argent du beur mais je suis certain qu'il existe un logiciel gratuit comme je veux !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 17:26:55 ]

6
Moi je comprends pas qu'un DJ ai envie mixer avec un PC... Excepté avec un systeme comme SERATO, ou là, on utilise des platines CD ou vinyles pour controler le logiciel. dans ce cas, on exploite les capacités de stockage de l'ordi et sa quasi infinité de titres...

enfin bref, moi ça me ferait chier de ne pas "mixer" a la main...


7
Je ne suis pas DJ, je suis technicien amateur (pour le moment) pour le spectacle et principalement en théâtre et j'en ai besoin pour la diffusion de plusieurs bruitages ! icon_wink.gif

Régisseur Lumière et Poursuiteur

8
alors là, c'est différent...
9
Winamp ne le fait pas par hasard?
10
pour le coup de  ByondMaestria...ta tête devrait suffir je pense.
quand tu joues à un jeu vidéo, tu prends une manette ou tu laisse le jeux jouer tout seul?bah en mix c'est pareil...si tu es DJ, tu as deux platines (vinyl, CD, MP3)une table de mixage et tu mixe avec tes mains.sinon...bah t'es informaticien...pas DJ.
ptet qu'un jour les maisons se construiront toutes seul en appuyant sur un simple bouton dans un champ. bravo


http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 12:20:55 ]