Sujet de la discussionPosté le 13/04/2009 à 17:03:12Je cherche un bon logiciel gratuit pour les enchaînements!
Salut à tous!
Voilà, je cherche une alternative gratuite et de qualité à Virtual DJ en matière d'enchaînements! (Les effets, je n'en ai pas besoin, j'ai un SamplerPAD qui en a de très bons!)
J'ai déjà testé Mixxx, MixSense et Beatport Sync mais aucun n'a su combler mes désirs!
Si le dernier cité s'en sort remarquablement bien, l'absence de points marquants les beats et mesures m'empêchent de vraiment savoir quand synchroniser!
Quels logiciels connaissez vous?
EDIT : J'attends avant tout du logiciel un bon outil de synchronisation gérant à la fois le Pitch et le placement, comme le fait VDJ...[b]
moi j'ai traktor dj music mix,je l'avait paye 20 euros a l'epoque dans un magasin en toute legalité,par contre il fait du fondu enchainé entre les morceaux automatiquement,moi je m'en sert quand il y a du monde chez moi,t'as de la musique enchainée,voila,tu peux egalement envoyer les sons manuellement,si tu chereche un logiciel gratuit,je ne pense pas que tu puisse trouver quelque chose de valable et 20 euros,c'est rien
avec une petite carte son pour la preecoute ,il est basé sur décadence,il y a tout,pitch,looper .
super affaire ..va voir les vidéos sur le site.
perso je viens de le commander ,et plus tard,il me faudras un truc genres hercule dj control pour controler tout ça.
ps: un dj c'est un mec qui fait danser les convives et qui distrait ses invités,rien a voir avec le matos uttilisé,un dj, c'est dans la tete que ça se passe...