Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un bon logiciel gratuit pour les enchaînements!

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 12 309 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je cherche un bon logiciel gratuit pour les enchaînements!
Salut à tous!

Voilà, je cherche une alternative gratuite et de qualité à Virtual DJ en matière d'enchaînements! (Les effets, je n'en ai pas besoin, j'ai un SamplerPAD qui en a de très bons!)

J'ai déjà testé Mixxx, MixSense et Beatport Sync mais aucun n'a su combler mes désirs!
Si le dernier cité s'en sort remarquablement bien, l'absence de points marquants les beats et mesures m'empêchent de vraiment savoir quand synchroniser!

Quels logiciels connaissez vous?

EDIT : J'attends avant tout du logiciel un bon outil de synchronisation gérant à la fois le Pitch et le placement, comme le fait VDJ...[b]
Afficher le sujet de la discussion
11
I'M A DJ... NOT A JUKEBOX bravo
12
Citation de : merolecho
I'M A DJ... NOT A JUKEBOX bravo

+1
13

Traktor!

14
Hum... traktor gratuit... à mon avis tu ne vas pas que sur des sites légaux... redface2
15
moi j'ai traktor dj music mix,je l'avait paye 20 euros a l'epoque dans un magasin en toute legalité,par contre il fait du fondu enchainé entre les morceaux automatiquement,moi je m'en sert quand il y a du monde chez moi,t'as de la musique enchainée,voila,tu peux egalement envoyer les sons manuellement,si tu chereche un logiciel gratuit,je ne pense pas que tu puisse trouver quelque chose de valable et 20 euros,c'est rien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16
Bon alors sinon en logiciel payant faut mieux prendre virtual dj ou traktor (au vu de mon utilisation) ?

Si l'un des deux, quelle version ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

17
Tracktor ! mrgreen Même si c'est vrai que les deux sont vraiment très proches.
18
OK mais qu'elle version ? la dernière de préférence ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

19

normalement une fois acheter tu peut le  mettre a jour car tu a la license me semble t'il

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 21:18:23 ]

20
mixsense est déja trés bien pour debuter(il est sur mon ordi).

sinon tractor le  offert avec du matos.

sinon il y a ça,
http://www.magix.com/fr/digital-dj/

avec une petite carte son pour la preecoute ,il est basé sur décadence,il y a tout,pitch,looper .
super affaire ..va voir les vidéos sur le site.

perso je viens de le commander ,et plus tard,il me faudras  un truc genres hercule dj control pour controler tout ça.


ps: un dj c'est un mec qui fait danser les convives et qui distrait ses invités,rien a voir avec le matos uttilisé,un dj, c'est dans la tete que ça se passe...


(-;  Be Funky  ;-)