Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour tout le monde voila je vient de m'inscrire car je cherché des infos sur le sl3.
Donc pour information je suis de l'aisne et j'ai trouver un magasin dans le nord ou j'ai acheté mon premier serato.
Je vient de les apeler et il propose le sl3 a 585 euros.
Voila j'ai pas trouvé moins cher.
Bon courage
0
djhantetek
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 18/04/2009 à 13:48:55
Tu doit te tromper mon amie, 585 euro c'est le prix du SL 1.
si vraiment tu te trompe pas tu pourrait meut donné le numéro de ton magasin please.
Pour ma part, je trouve ça dommage qu'ils aient pas remis l'entrée micro qu'il y a sur la SL1...
0
djurbanmix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 18/04/2009 à 18:32:49
Non non je ne me trompe pas deja le sl1 je l'avait toucher a un bon prix au moins 200 euros moins cher que dans les magasins sur paris.La il l'est reçoivent jeudi donc je confirmerais le prix jeudi mais normalement c'est ça j'ai apeler ce matin .
Si il y a une erreur ça sera de leur part car j'ai bien precisser sl3
0
Anonyme
1491
38Posté le 18/04/2009 à 22:39:12
File nous un lien,un mag...bref une source pour confirmer tes messages steuplait
0
Anonyme
1491
39Posté le 18/04/2009 à 22:41:36
Je te crois sinon t'inquiete, mais je pense qu'ils se sont plantés
0
djurbanmix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
40Posté le 18/04/2009 à 23:41:49
Oui mooi aussi j'ai peur qu'il ce soit planté mais de toute façon j'ai confirmation mercredi ou jeudi et si c'est ok pour le prix je file ds le nord le chercher de suite