Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau serato scratch live SL3

  • 119 réponses
  • 21 participants
  • 26 189 vues
  • 8 followers
1 Nouveau serato scratch live SL3
2
https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1189
http://www.djtechtools.com/2009/04/01/serato-sl3/#more-1235

Pourtant ça fait une semaine que ça buzz sur le fait que Serato préparait un gros coup. Même si tout le monde avait parié sur un rapprochement avec Ableton Live qui a aussi annoncé du gros mais on savais qu'un truc se préparait.

C'était dans les rumeurs pré MusikMesse :)
3
Salut, si quelqu'un c'est quand il sortira je suis preneur.
je suis quand meme bien dégouté j'ai bien attendu avant de prendre le SL1 pour étre bien sur et bein joré du attendre 5 jours de plus pour prendre le SL3, et je doit pas etre le seul dans se ca enfin bon c'est pas grave. :clin:
4
Alors, cette annonce vous fait pas plus plaisir que sa, pourtant sur le forum ou j'ai pris les lien je peut vous dire que y avait pas male de personne content.
ducou j'ai appeler le magasin ou j'ai acheter le mien, pour lui demander si il était disponible j'ai la réponse demain on verra bien je vous tien au jus
:clin:
5
Non mais c'est une blague? 5 ans pour rajouter une entrée/sortie et passé au 24 bits. ne plus le soft n'est pas compatible pour 3 platines.

Honnêtement, et j'ai été un utilisateurs SSL heureux, je trouve que Serato reste dans leur marché. C'est a dire les DJ Hip hop. ils vont peut être faire des heureux de ce côtés-là mais si vous mixer house/techno passé votre chemin.

au fait combien elle coûte cette carte révolutionnaire?
6
7
600 euros!!! oui et ben ça doit être une vrai merveille alors.. non mais ils exagère tout de même.
8
C'est vrai 600 euro sa fait pas male d'argent, mais faut pas oublier que une fois quond la on peut mixé n'importe quoi.
fini les achat de vinyle a 9 ou 10 euro pièce, et en 1 ans ou 2 il et rentabiliser et avec serato on et pratiquement sur de pas avoir de surprise enfin de grosse surprise, d'aprer se que j'ai lu.
9

Citation : C'est vrai 600 euro sa fait pas male d'argent, mais faut pas oublier que une fois quond la on peut mixé n'importe quoi.
fini les achat de vinyle a 9 ou 10 euro pièce, et en 1 ans ou 2 il et rentabilise



comme tout les logiciel de mix même surtout ceux qui coûtent moins cher que 600 €


Citation : avec serato on et pratiquement sur de pas avoir de surprise enfin de grosse surprise



oui avec les première version la stabilité était au rendez-vous. c'est d'ailleurs normal vu que les possibilités était très limités mais avec la version 1.9 ça commence a buggé.

et puis les autres constructeurs ont fait beaucoup de progrès sur la stabilité.
10
Oui avec les première version la stabilité était au rendez-vous. c'est d'ailleurs normal vu que les possibilités était très limités mais avec la version 1.9 ça commence a buggé.

oui mais il meut semble que les version 1.9 sont des version beta, donc normal qui et des bug

otrement j'ai encore appeler le magasin ou j'ai acheter le mien pour savoir si le SL3 était disponible mais sont founiseur la pas rappellé, je vous tiendré au courant :clin: