Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau serato scratch live SL3

• 119 réponses
  • 21 participants
  • 26 302 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau serato scratch live SL3
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonsoir tout le monde voila j'ai bien eu mon serato sl3 a 585 euros en faite le magasin le propose a 699 euros mais il s'etait avancé en me disant 585 euros donc il est résté sur son premier prix,donc je les bien eu a 585 euros.
Bon mix a tous !!!
42
Salut, désoler mais j'ai du mal a croire a ton histoire, encore tu aurait donné un acompte je veut bien.
mais la pas possible, y va pas teut vendre le serato 100 euro en dessous du prix normal, juste parce qu'il c'est gourré le jour ou y ta dit le prix au téléphone en plus.
:oo:
43

Citation : Bonsoir tout le monde voila j'ai bien eu mon serato sl3 a 585 euros en faite le magasin le propose a 699 euros

moi je dis mythomanie,
en france faut pas compter en dessous de 830 euros,
en allemagne 777 euros
et en angleterre 690 euros avec port mais faut se depecher

alors meme pour le vendre 699 euros en france? t'imagines l'ecart avec les autres vendeurs francais, alors 585 :D:
il vend des produits à perte alors

et puis mytho, parce que...on attend toujours le nom de ce mag magique, aux prix incroyables dont tu n'as jamais cité, bref ..

sinon perso je viens de le commander sur htfr pour 691 euros (610 livres) mais c'est en angleterre pas en france(soucis avec thomann)
44
Et en angleterre 690 euros avec port mais faut se depecher

pourquoi tu dit qui faut ceux dépêcher micromodul, tu panse qui pourrait augmenté le prix, ou une rupture de stock. :clin:
45
Moi ca vient de me revenir à 700 euros tout rond, port inside en virement bancaire, y'a eu des frais...10 euros de frais bancaire

en cb on peut l'avoir pour environ 690 euros, faut profiter que la livre sterling est pas trop haute par rapport à l'euro,le must c'etait en janvier :clin:

hate de me remettre sur serato
46

Citation : en cb on peut l'avoir pour environ 690 euros, faut profiter que la livre sterling est pas trop haute par rapport à l'euro,le must c'etait en janvier

Sur quel site?
47
Hard to find records et dv247.fr ...et autres sites anglais
48
Sur dv247.fr

denon s 1200 : 562.99 euros

denon s 3700 : 1013.39 euros

cdj 800 : 787 euros

Elle est où la reduc??
49
Ca depend des produits, et de la livre sterling
mais par exemple en janvier tu pouvais trouver des cdj1000 mk3 pour 850 euros sur dv247

en tout cas pour le sl3 c'est moins cher qu'en allemagne..de 80 euros
50
Le cerrato version 2 n'est plus dispo actuellement en France pour ....

1 mois !!!!! :(

si tu veux y a pas mal de monde qui te le rachèterais dans les 550 euros sans problème sur le bon coin