Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live 7 interprete mal la synchro de Traktor Pro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Live 7 interprete mal la synchro de Traktor Pro
:oo:

Bonjour a toutes et a tous !

Depuis quelque temsp deja j'ai cherché à synchroniser les deux monstres que sont Live et trakor. J'ai trouvé un tutoriel video intéréssant montrant pas a pas comment la réaliser.

https://www.youtube.com/watch?v=LDoKgQU-a8A&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26lr%3Dlang_en%257Clang_fr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aoffici&feature=player_embedded

J'ai reproduit la meme demarche chez moi, mais...

Traktor, par le biais de Midi Yoke envoi le signal Midi sur le canal 1.
Live recoit bien le signal (Diode verte clignotante)
Mais voilà, celle ci clignote bien trop vite (variant rapidement entre 300 et 500bpm !!!)

Pourtant le metronome de Traktor m'indique un BPM de 130 ...

Dans sa demo, la personne sous Mac utilait IAC Driver pour similer les cable midi. Moi j'utilise Midi Yoke.

Une idée de ce probleme ?
2
J'ai testé la meme chose, avec Live 8 et Traktor Pro,mais ca ne marche pas, la synchro arrivant dans live à de trop grande varaiation, que ca soit en hardware (2 interface midi) ou avec un cable midi virtuel..

Qui aurait réussi ici ?
3
Il me semble qu il faut quand meme un sacré pc pr faire tourner les deux en meme temps ...
4
Alors, pour info: j'ai un sacré pc ;)
et même sur 2 pc différents, un avec Live et l'autre avec Traktor, ca cole pas, d'après mon expérience, et ce que j'ai pus lire sur différents endroits du net, ca serait la synchro de Traktor Pro qui serait pourrave, car meme en branchant Traktor sur du Hardware (mc, tr, groovebox) apparemment, sa foire aussi. .. me trompe-je ?

C'est cruellement dommage, car ca le ferai grave ;)
5
Arf ca parait tres tres dommage ... c est ce que je souhaite faire plus tard egalement:
synchro les deux surle meme pc pr etre plus créatif et insséré des tracks perso ....
6
Il semblerai que cala puisse marcher sous Mac..
Personne ici n'a jamais essayé ça?
7
Moi j ai testé sur pc sur la meme machine mais deja que traktor consomme presque toute la puissance sur mon vieux pc ... alors les deux en meme temps ca arretait pas de faire des coupures ...

a savoir si c est une solution stable sur le meme pc...

par contre sur un pc puissant y a pas de raison que ca ne fonctionne pas correctement