Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel organisation/agenda pour discomobile

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 5 934 vues
  • 11 followers
1 Logiciel organisation/agenda pour discomobile
Bonjour,

je viens de développer un logiciel pour organiser facilement ses dates
(agenda, fiche client, édition de devis, ...) en quelque-sorte, un seul logiciel pour tout faire.

Je compte le diffuser gratuitement pour les petits comptes (discomobiles, dj, petites boites d'évènementiel...).

> Si ce soft vous intéresse pour votre activité, n'hésitez pas à venir vers moi, je cherche justement des volontaires pour le tester et finir de le mettre au point :

Vous pouvez me contacter grâce à l'email sur la page web du projet (http://www.airgears.com, ou bien par l'intermédiaire de la page Facebook : https://www.facebook.com/airgears.cloud.

A bientôt !

Sylvain.
2
Je vous invite à faire partie des 15 premiers à découvrir AirGears en avant-première !

Si votre candidature est retenue, vous obtiendrez un compte "ambassadeur" très spécial... :8)

> Envoyez simplement un mail à partir du site web airgears.com ou directement via Facebook (https://www.facebook.com/airgears.cloud)

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 15:00:33 ]

3
Bonjour, petite question:
Le logiciel tourne sur quelle plateforme ?
Je suis sous mac ou linux pour la gestion de mon taf.
4
Bonsoir Manu-d,

le logiciel est une application web, il s'utilise donc de n'importe quel navigateur récent, quelque-soit la plateforme (Windows, MacOS, Linux...) du moment que vous disposez d'une connexion internet.

Il fonctionne de manière idéale avec Safari, Firefox, Chrome, etc. ;)

Cordialement.

Sylvain.

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 20:56:35 ]

5
Bon ben je veux bien essayer alors!:bravo:
6
Pourriez-vous m'envoyer un mail à partir du lien présent sur le site AirGears.com ?

Cela me permettra d'obtenir votre adresse mail afin de vous envoyer en temps voulu vos codes d'accès et communiquer avec vous en tant que Béta-testeur.

Merci.

Sylvain.
7
Je profite du topic pour donner ma façon de procéder en AE ,simplement une adresse mail et l agenda Google et pour les devis et factures ciel autoentrepreneur complet et gratuit .
8
Bonjour,

plusieurs personnes sont venues nous contacter hier suite à l'annonce, je tenais à les remercier. ;)

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer une version la plus fonctionnelle possible dès lundi.
Il y aura probablement un petit goody : une API à ajouter à votre Site Web qui pourrait bien vous changer la vie... ...je vous en dirais plus très bientôt ! :o:

Sylvain.

PS : Il nous reste encore quelques places si il y a des intéressés.
9
Citation de chris :
Je profite du topic pour donner ma façon de procéder en AE ,simplement une adresse mail et l agenda Google et pour les devis et factures ciel autoentrepreneur complet et gratuit .


Bonjour Chris,

cette solution duo Google Agenda & Ciel doit être très efficace (et basé sur des outils dont la renommée n'est plus à faire...).

Je pense qu'a votre place j'aurais fait le même choix que vous :bravo:

AirGears - à son lancement - sera bien plus minimaliste que votre solution, par contre il sera TRES différent :
- articulé autour de votre coeur de métier : fiche DJ, lieux de prestation, gestion du personnel et du parc (bientôt),
- aspiration des clients dans le Cloud depuis votre Site Web,
- des tas d'actions en un simple click : relance des clients, envoi des devis, traçage de l'itinéraire vers le lieu de prestation...
- interface efficace, simple et claire : aller à l'essentiel pour gagner du temps,
- et pleins d'autres choses totalement inédites déjà dans les cartons !

L'approche est différente, des logiciels très puissants mais généralistes d'un côté, et une solution dédiée et centralisée de l'autre.

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 09:39:39 ]

10
Je devrais être en mesure de vous proposer dès lundi la 1ère API AirGears : "AirIntake" :D:

AirIntake s'installe en une ligne de code sur votre Site Web qui affichera alors un formulaire "magique" : aussitôt vos visiteurs auront saisis leurs coordonnées, que AirGears ouvrira automatiquement pour vous un dossier client prêt à l'emploi.

> Fini les recopiages à partir de votre boite mail !

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 11:40:14 ]