Logiciel organisation/agenda pour discomobile
- 32 réponses
- 8 participants
- 5 974 vues
- 11 followers
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2013 à 13:53:38Logiciel organisation/agenda pour discomobile
Bonjour,
je viens de développer un logiciel pour organiser facilement ses dates
(agenda, fiche client, édition de devis, ...) en quelque-sorte, un seul logiciel pour tout faire.
Je compte le diffuser gratuitement pour les petits comptes (discomobiles, dj, petites boites d'évènementiel...).
> Si ce soft vous intéresse pour votre activité, n'hésitez pas à venir vers moi, je cherche justement des volontaires pour le tester et finir de le mettre au point :
Vous pouvez me contacter grâce à l'email sur la page web du projet (http://www.airgears.com, ou bien par l'intermédiaire de la page Facebook : https://www.facebook.com/airgears.cloud.
A bientôt !
Sylvain.
je viens de développer un logiciel pour organiser facilement ses dates
(agenda, fiche client, édition de devis, ...) en quelque-sorte, un seul logiciel pour tout faire.
Je compte le diffuser gratuitement pour les petits comptes (discomobiles, dj, petites boites d'évènementiel...).
> Si ce soft vous intéresse pour votre activité, n'hésitez pas à venir vers moi, je cherche justement des volontaires pour le tester et finir de le mettre au point :
Vous pouvez me contacter grâce à l'email sur la page web du projet (http://www.airgears.com, ou bien par l'intermédiaire de la page Facebook : https://www.facebook.com/airgears.cloud.
A bientôt !
Sylvain.
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 28/03/2013 à 14:59:37
Je vous invite à faire partie des 15 premiers à découvrir AirGears en avant-première !
Si votre candidature est retenue, vous obtiendrez un compte "ambassadeur" très spécial...
> Envoyez simplement un mail à partir du site web airgears.com ou directement via Facebook (https://www.facebook.com/airgears.cloud)
Si votre candidature est retenue, vous obtiendrez un compte "ambassadeur" très spécial...
> Envoyez simplement un mail à partir du site web airgears.com ou directement via Facebook (https://www.facebook.com/airgears.cloud)
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 15:00:33 ]
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 28/03/2013 à 20:22:42
Bonjour, petite question:
Le logiciel tourne sur quelle plateforme ?
Je suis sous mac ou linux pour la gestion de mon taf.
Le logiciel tourne sur quelle plateforme ?
Je suis sous mac ou linux pour la gestion de mon taf.
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 28/03/2013 à 20:53:59
Bonsoir Manu-d,
le logiciel est une application web, il s'utilise donc de n'importe quel navigateur récent, quelque-soit la plateforme (Windows, MacOS, Linux...) du moment que vous disposez d'une connexion internet.
Il fonctionne de manière idéale avec Safari, Firefox, Chrome, etc.
Cordialement.
Sylvain.
le logiciel est une application web, il s'utilise donc de n'importe quel navigateur récent, quelque-soit la plateforme (Windows, MacOS, Linux...) du moment que vous disposez d'une connexion internet.
Il fonctionne de manière idéale avec Safari, Firefox, Chrome, etc.
Cordialement.
Sylvain.
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 20:56:35 ]
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 28/03/2013 à 21:27:24
Bon ben je veux bien essayer alors!
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 28/03/2013 à 21:38:03
Pourriez-vous m'envoyer un mail à partir du lien présent sur le site AirGears.com ?
Cela me permettra d'obtenir votre adresse mail afin de vous envoyer en temps voulu vos codes d'accès et communiquer avec vous en tant que Béta-testeur.
Merci.
Sylvain.
Cela me permettra d'obtenir votre adresse mail afin de vous envoyer en temps voulu vos codes d'accès et communiquer avec vous en tant que Béta-testeur.
Merci.
Sylvain.
chris m.berger
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/03/2013 à 09:16:05
Je profite du topic pour donner ma façon de procéder en AE ,simplement une adresse mail et l agenda Google et pour les devis et factures ciel autoentrepreneur complet et gratuit .
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 29/03/2013 à 09:17:31
Bonjour,
plusieurs personnes sont venues nous contacter hier suite à l'annonce, je tenais à les remercier.
Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer une version la plus fonctionnelle possible dès lundi.
Il y aura probablement un petit goody : une API à ajouter à votre Site Web qui pourrait bien vous changer la vie... ...je vous en dirais plus très bientôt !
Sylvain.
PS : Il nous reste encore quelques places si il y a des intéressés.
plusieurs personnes sont venues nous contacter hier suite à l'annonce, je tenais à les remercier.
Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer une version la plus fonctionnelle possible dès lundi.
Il y aura probablement un petit goody : une API à ajouter à votre Site Web qui pourrait bien vous changer la vie... ...je vous en dirais plus très bientôt !
Sylvain.
PS : Il nous reste encore quelques places si il y a des intéressés.
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 29/03/2013 à 09:38:53
Citation de chris :
Je profite du topic pour donner ma façon de procéder en AE ,simplement une adresse mail et l agenda Google et pour les devis et factures ciel autoentrepreneur complet et gratuit .
Bonjour Chris,
cette solution duo Google Agenda & Ciel doit être très efficace (et basé sur des outils dont la renommée n'est plus à faire...).
Je pense qu'a votre place j'aurais fait le même choix que vous
AirGears - à son lancement - sera bien plus minimaliste que votre solution, par contre il sera TRES différent :
- articulé autour de votre coeur de métier : fiche DJ, lieux de prestation, gestion du personnel et du parc (bientôt),
- aspiration des clients dans le Cloud depuis votre Site Web,
- des tas d'actions en un simple click : relance des clients, envoi des devis, traçage de l'itinéraire vers le lieu de prestation...
- interface efficace, simple et claire : aller à l'essentiel pour gagner du temps,
- et pleins d'autres choses totalement inédites déjà dans les cartons !
L'approche est différente, des logiciels très puissants mais généralistes d'un côté, et une solution dédiée et centralisée de l'autre.
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 09:39:39 ]
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 31/03/2013 à 11:39:34
Je devrais être en mesure de vous proposer dès lundi la 1ère API AirGears : "AirIntake"
AirIntake s'installe en une ligne de code sur votre Site Web qui affichera alors un formulaire "magique" : aussitôt vos visiteurs auront saisis leurs coordonnées, que AirGears ouvrira automatiquement pour vous un dossier client prêt à l'emploi.
> Fini les recopiages à partir de votre boite mail !
AirIntake s'installe en une ligne de code sur votre Site Web qui affichera alors un formulaire "magique" : aussitôt vos visiteurs auront saisis leurs coordonnées, que AirGears ouvrira automatiquement pour vous un dossier client prêt à l'emploi.
> Fini les recopiages à partir de votre boite mail !
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 11:40:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte