Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel organisation/agenda pour discomobile

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 5 938 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Logiciel organisation/agenda pour discomobile
Bonjour,

je viens de développer un logiciel pour organiser facilement ses dates
(agenda, fiche client, édition de devis, ...) en quelque-sorte, un seul logiciel pour tout faire.

Je compte le diffuser gratuitement pour les petits comptes (discomobiles, dj, petites boites d'évènementiel...).

> Si ce soft vous intéresse pour votre activité, n'hésitez pas à venir vers moi, je cherche justement des volontaires pour le tester et finir de le mettre au point :

Vous pouvez me contacter grâce à l'email sur la page web du projet (http://www.airgears.com, ou bien par l'intermédiaire de la page Facebook : https://www.facebook.com/airgears.cloud.

A bientôt !

Sylvain.
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est parti depuis 10h00 pour les personnes inscrites en tant que béta-testeur !

Je tenais à remercier les 8 personnes d'AudioFanzine qui sont venues vers nous spontanément pour tester l'aventure AirGears. Ils se reconnaîtrons ;)
12

Bonsoir,

il nous reste encore 3 places béta-testeurs à pourvoir.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous sur https://www.facebook.com/airgears.cloud ou laissez-nous un email via la page http://www.airgears.com.

A très bientôt !
13

Salut,

 

Une petite remarque car j'ai vu quelques Screen-Shot sur ton facebook...

 

Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais beaucoup d'entre nous sommes auto-entrepreneur, or, nous ne sommes pas soumis à la TVA.

Donc dans la facture des Auto-Entrepreneurs, il ne doit pas apparaitre la notion de Montant TTC ou HT, ni de notion de TVA.

 

IL s'agit d'un TARIF avec la mention : TVA NON APPLICABLE, ARTICLE 293 B DU CODE GENERAL DES IMPOTS

 

Voilà, c'est juste un complément d'information afin que tu le prennes en compte dans ton soft.

 

Bonne journée.

14
Bonjour Onair,

merci de ta remarque constructive.

En fait, c'était dans nos impératifs pour la sortie de la béta et finalement c'est tombé aux oubliettes...
Je m'étonne même que personne ne nous ai remonté l'info avant toi :!:

Je pense que la fonction sera disponible sur le Cloud avant la fin de la journée.

NB: Je vois que tu as l'oeil : cela ne te dirais pas de tester AirGears ?

Sylvain.
15
Bonjour,

je relance un peu le topic pour vous faire un petit point de nos avancées :

AirGears est passé en version pré-production depuis quelques semaine, et ceci grâce à la contribution de 15 béta-testeurs, pour certains AFiens qui se reconnaîtrons surement !

Beaucoup de fonctionnalités ont également été ajoutées :
- Agenda,
- Dossiers clients personnalisables (fiche DJ, fiche location, fiche lieu avec carte Google, fiche hébergement, etc.)
- Carnet d'adresses synchronisé automatiquement avec vos dossiers clients, envoi de mails en un clic,
- Edition de devis, factures, proforma, avec logo et mentions légales personnalisables,
- Comptabilité "Junior" : chiffre d'affaire mensuel, impression et envoi des factures (format PDF),
- Impression facile : factures mensuelles, dossiers client, liste des prestations, du carnet d'adresse, etc.
- Gestion des devises (euro, franc suisse, dollar canadien... pour les monnaies "francophones")
- et surtout, la possibilité d'installer un formulaire sur votre site pour capter vos clients directement dans AirGears et ainsi centraliser tout votre espace de travail.
> Je précise car c'est important, toutes ces fonctionnalités SONT et RESTERONS GRATUITES dans AirGears !

Plein d'autres extensions arrivent également à grand pas : Gestion du personnel, Comptabilité "Buisinesss" (saisie des achats, graphiques, statistiques, exports...), etc.

Certains modules "pointus" seront proposés en abonnement, la base restant totalement gratuite pour un usage "standard" (auto-entrepreneurs, petites PME, etc.). Les quotas ne sont pas encore totalement définis, mais ce qui est certain c'est que nous ne souhaitons PAS d'une diffusion confidentielle et payante pour tous les utilisateurs, nous privilégierons au contraire une grande diffusion, majoritairement gratuite, en rentabilisant nos investissements sur la masse et les grand comptes. Bref, on vous fait gagner du temps, donc de l'argent, et si vraiment votre buisiness décolle grâce à nous, et seulement alors, il conviendra pour vous de passer sur un compte "premium", à un tarif assurément abordable ;)

Nous ouvrirons très prochainement les inscriptions publiques aux 30 premiers arrivés (afin de monter progressivement le service en charge).
> Si vous pouvez déjà pré-réserver en m'envoyant un MP ou un message sur notre compte Facebook.

A très bientôt !


Sylvain pour AirGears.

903611_125735494286983_1095954160_o.jpg
Plus de photos >ICI<

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 11:20:07 ]

16
Bonjour,


cela fait quelques temps que nous ne communiquions plus... ...mais que s'est-il donc passé ?


En fait nous travaillions d'arrache pied à la sécurité de vos données stockées dans AirGears


Nous prenons cela très au sérieux, c'est pourquoi désormais nous disposons, pour vous :
- d'une copie de secours synchronisée des bases de données, permettant de basculer immédiatement en cas de défaillance,
- de copies cycliques à J-(1,2,3,4,5,6,7) sur les serveurs principaux permettant de repartir jusqu'à 7j en arrière en cas de corruption des données,
- de copies d'archives de toutes ces sauvegardes stockées en a la fois sur les sites de Strasbourg et celui de Roubaix (datacenters), permettant une récupération des données en cas de défaillance sévère.
- toutes les données ci-dessus étant elles-mêmes doublées en permanence puisque stockées sur des disques redondants (Raid mirroring)

Bref, nous avons mis le paquet !

On y arrive, la public release c'est pour bientôt !

Cordialement.

Sylvain.
17
Bonjour,


ça y est, vous pouvez dès à présent tous essayer AirGears !


> Découvrez la démonstration sur www.airgears.com/demo



Les inscriptions pour l'avant-première seront possibles dans quelques-jours.



On compte sur vous pour diffuser l'information auprès de vos collègues, confrères, etc.



A bientôt !


Sylvain.
AirGears.com

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 15:02:13 ]

18
Bonjour,

nous avons l'immense plaisir de vous annoncer officiellement la sortie d'AirGears en avant-première aujourd'hui à 20h00.

/!\ ATTENTION : il n'y aura que 50 inscriptions pour l'avant-première et pas une de plus : premier arrivé = premier servi !

Les inscriptions se ferons dès ce soir directement sur http://www.airgears.com
19
Le service est désormais ouvert !

Inscriptions sur : https://www.airgears.com/subscribtion

Bonne soirée et bienvenue à tous dans l'aventure AirGears !

1167670_159670374226828_1852900715_o.jpg
20
Flag

En latin "euqisum al eviv"