24 Mars 2014 à 15:35 (modifié le 24 Mars 2014 à 16:02)[Traktor Scratch] Configuration matérielle minimale & questions Vinyle
Hello à tous !
Désireux de me mettre au DJing en général (je suis musicien et "producer" à la base), j'ai commencé à faire usage de Traktor, que je contrôle pour le moment avec un APC40 mappé et un X1.
Mais voulant expérimenter le Scratch, j'ai acquis une platine + vinyle timecodé. Toutefois, cela ne suffit pas : je n'arrive pas à sortir le moindre son (outre un son très léger quand je met un vinyle musical).
Après recherches, voici mes questions :
1/ Pour écouter des vinyles, me faut il forcément un préampli, ou est il possible de brancher ma platine a mes hauts-parleurs multimédia 2.1 (basiques de chez basique, genre ceux là) grâce à un adaptateur (exemple de RCA/JACK) ?
2/ Pour Traktor, la carte son ne suffit apparemment pas : faut il forcément un Mixer ? Ou est ce peut être une erreur de branchements ?
Pour y répondre, je compte sur vous et votre expertise !
bonsoir , desoler de poster ici mais je suis completement perdu et vraiment novice avec traktor s4 mk2 et logiciel scratch pro 2 est ce que quelqun pourrait vraiment m'aider je vous remercie d'avance bonne soireé a vous .