Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes dvs. PCDJ scratch. Traktor dj mixer.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixvibes dvs. PCDJ scratch. Traktor dj mixer.
Bon j'utilise traktor dj mixer depuis un petit bout, jai essayer mixvibes 5, 4 aussi j'ai bien aimer j'ai utiliser aussi traktor dj studio sauf preferer le look traktor dj mixer... j'ai essayer pcdj red edition aussi... et la version pcdj fx qui ma dlair pas si mal aussi bien que n'étant pas disponible version vinyl meme si il y a la version pcdj scratch...bon en faite je run sur un vielle ordi pour linstant je desire me monter un systeme complet (2x technics 1200, mixer numark ppd01, module externe, gros pc uniquement pour le dj) et j'ai vu les demo de la d-vinyl 2020, de mixvibes dvs, de pcdj scratch qui semble les alternative a finalscratch interessante sauf... coté qualité et stabilité lequel est le meilleur mixvibes dvs est fort sauf comparer a pcdj... kess que vous en dite bref je veux savoir lequel est le meilleur soft...sans compter que la sortie de mixvibes dvs 6 ex est pour bientot... et ce soft va til etre a la hauteur de mes attente coté stabilité... et tout ces trucs...
question numero 2: kel module externe d-vinyl2020, alcatech 2001-b me semble de bon module je veux votre avis sur toute c kestion... je debute dans le domaine mais jai bcp de connaissance alors merci de vouloir maider dans mon choix de soft pour mixer des vinyls... et de module externe
2
Soft jpeu pas te dire mé nivo hard oublie la ppd01.serieu
:non: :non: :non:
Come on to the kellers !!!
3
Wais c ce que jviens de lire dans la section mixer... alors t'aurrais tu une autre suggestion pour qqch dans les meme prix, avec des effet, des kills pour un mix hip hop r&b dancehall et scratch... jpeu avoir une dmx06 pour pas trop cher... sa srait un choix pas pire ou c numark en entier qui est a chier...
4
Evite numark tt simplement. c'est bien pour du mix occasionnel et sans acoup mais rien de bon pour du quotidien et scratch par dessus le marché.
Mieux vaut t'acheter une console avec un module externe.
Tu as la ecler smacpro 30 ou 40 qui te permet d'accueillir un tel effet + des kill bas/medium/aigu par des leviers solides assez sympa. pas tres pratique pour le scratch.
avec ca tu mets un kaosspad ou ce que tu veux en externe.

ou encore la stanton smx 501(450 E), 3 voies, plus faite pour le scratch mais sans levier kill

tu en auras pour un plus cher mais la qualité sonore et technique ne fait plus de doute.
compte max 800 E pour une smacpro 30(max 450 E) et un kaoss pad 2(max 350 E). c'est sur c'est pas les 250 E de la numark....
Sinon tu achetes une pionner DJM 500 d'occaze (genre 400 E) et tu montes un cross de scratch dessus( 150 E) ce qui te ramene la console avec effet a 550 E soit le prix d'une ppdo1

de tte facon vu la config que tu veux installer il te faudrait au moins une table 3 voies pour pouvoir jongler efficacement avec les platines et les cd.l'ideal serait une 4 voies, 1 voies par source sonore.

@+
5
Jvais surment menligner vers un denon dnx 1500 pi comme ta dis jva changer les fader si ya qqch qui cloche

alors maintenant que le probleme du mixer est regler passont au probleme du soft... lequel... yen a trop... eclairer moi