Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2004 à 17:47:15Cool edit pro v.2
Slt tout le monde, moi j'ai un problème avec ce logiciel je n'arrive pas a graver, lorsque j'essaye de graver ça me met "filling device buffer failure". Voila, si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
niki1
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/10/2004 à 17:58:50
Sur le site Adobe Audition, aller sur download puis télécharger le fichier ASPI fourni: il règle ce type de problème !!
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/10/2004 à 18:05:17
Moi j'avais ce problème aussi.
Du coup je grave avec Nero maintenant. Nero garde tout les repères créés sous Cool Edit.
Donc pas de soucis plutot que d'acheter audition...
Merci les gars pour la solution, mé moi en fait je voudrait graver sans laisser les 2 secondes de pauses entre chaque tracks, moi je veux enchainer les morceaux comme un mix koi, mais nero ne fé pa ça je crois.
merci
0
pumuckl
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/10/2004 à 22:09:27
Si, Nero le fait il suffit de configurer ta session, tu peux meme créer des pistes au sein d'un meme morceau
0
soulface
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/10/2004 à 22:38:24
Oki merci, mé tu peux etre plus précis stp sur la configuration de la cession parce que moi g mis les tps de pause à 0 mais ça ne voulait pas lancer le gravage car il faut au moins 2 secondes de pauses entre chaque track.
0
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/10/2004 à 08:57:48
Faux, il veux juste 2 sec pour la 1ere piste ce qui est normal, par contre pour les autres tu peux mettre 0
0
soulface
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/10/2004 à 13:50:44
Oki merci je vais essayer çà
0
soulface
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/10/2004 à 16:34:20
Merci pour votre aide, mé j'aimerai savoir pkoi le test burn foire "filling device buffer --->failed"