Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cool edit pro v.2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cool edit pro v.2
Slt tout le monde, moi j'ai un problème avec ce logiciel je n'arrive pas a graver, lorsque j'essaye de graver ça me met "filling device buffer failure". Voila, si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
2
Sur le site Adobe Audition, aller sur download puis télécharger le fichier ASPI fourni: il règle ce type de problème !!
3
Moi j'avais ce problème aussi.

Du coup je grave avec Nero maintenant. Nero garde tout les repères créés sous Cool Edit.
Donc pas de soucis plutot que d'acheter audition... :clin:
4
Merci les gars pour la solution, mé moi en fait je voudrait graver sans laisser les 2 secondes de pauses entre chaque tracks, moi je veux enchainer les morceaux comme un mix koi, mais nero ne fé pa ça je crois.
merci :clin:
5
Si, Nero le fait il suffit de configurer ta session, tu peux meme créer des pistes au sein d'un meme morceau
6
Oki merci, mé tu peux etre plus précis stp sur la configuration de la cession parce que moi g mis les tps de pause à 0 mais ça ne voulait pas lancer le gravage car il faut au moins 2 secondes de pauses entre chaque track. :clin:
7
Faux, il veux juste 2 sec pour la 1ere piste ce qui est normal, par contre pour les autres tu peux mettre 0 :)
8
Oki merci je vais essayer çà :clin:
9
Merci pour votre aide, mé j'aimerai savoir pkoi le test burn foire "filling device buffer --->failed"