Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Deckadance sur mac un jour ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 789 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Deckadance sur mac un jour ?
Savez vous si deckadance sortira sur mac un jour ???

Merci

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Tout est possible !

Mais Imagine Line développeur de Deckadance, FL studio et autre VSTi ne développe que pour PC et uniquement sous Windows !
3
Ils ne visent donc pas les pros ? :?!:

Ok je :fleche:
Everytime I hear this sound...
4

Citation : Ils ne visent donc pas les pros ?


Ouais c'est bien ce que je disais... :lol:
5
Je me suis renseigné et une version mac devrait sortir bientôt : ce sera une version 1.11 !!

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
Je confirme il semble qu'une version mac soit prévue... Comme quoi j'avais raison tout est possible :mdr:
7
Excellente nouvelle...et si ils pouvaient sortir fruity sur mac ca dechirerait bien aussi

je suis un ancien pciste
8
Pour fl studio impossible puisu'il a été developpé en Delphi , tant qu'il n'y aura pas de port delphi pour Mac impossible , même si je sais que freepascal peut être porté sur mac . En tout cas aux dires de Gol rien dans cette direction , le developpement pour la version 8 se focalisant sur un meilleur support du midi , du HID , des batteries de test sont en cours pour supporter notamment les faders motorisés etc ...
9
Hello ben je vois sur le site de image line dans le forum que la version mac est sortie et qu on peut telecharger la demo mais rien du tout je n y arrive pas c est louche cette histoire ou alors je suis vraiment tres fatigué mystere mystere
10
Salut
Deckadance existe sur mac, en version beta pour l'instant.
Pour le telecharger il faut etre inscrit sur le forum d'ImageLine.
Le fichier se trouve dans la rubrique deckadance>Deckadance Software downloads>Deckadance 1.20.6 for Win32 & Mac OSX
Voila c tout simple, :clin: en fait il sufit de pas oublier de se "log in" :|
*** Please note you have to be logged in to see the attachements below ***