Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 19:24:40Utilisation sans platines?
Bjr j'ai ce soft mais je n ai pas de platines ni lecteur cd.puis je l'utiliser quand meme juste avec des waves ou mp3?je suis perdu aussi avec tout ces boutons est ce que kkun peux m en expliquer certains merci bcp.
Salut !
bien sur que ce soft peut marcher sans platine ou cd !!!
pour les boutons c'est super simple !
plusieurs solutions s'offrent à toi :
-appuyer sur F1
-regarder la section HELP (dans la barre de menu, cela te dirige vers l'aide en ligne)
-Tu peux aussi "Activer" l'aide "interactive" en cliquant sur HELP dans la section centrale: Peakscope-Specscope-HELP-About
Avec HELP "ACTIVé" balade ta souris sur l'écran : un petit texte apparait alors dans l'écran central t'expliquant un à un tout les boutons sur lesquels passe ton curseur!!!
Amuse toi bien, et si le soft te plait achete le !!!
Ok merci de ta réponse,j'avais déja capté pour la section help mais tout en anglais,brrr.sinon oui j'ai vu que je peux l'utilisé avec des mp3 mais pas avec des waves!DOMMAGE
quand a l'achat c'est fait c'est un cadeau...
Je l'ai lu mais j'aime bien aussi l'échange avec des gens quoi,l'échange humain est le propre de l'homme non alors pourquoi parlé pour ne rien dire plutot que de nous aidé a comprendre ce superbe soft!vos avis sont les bienvenues...