Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 19:24:40Utilisation sans platines?
Bjr j'ai ce soft mais je n ai pas de platines ni lecteur cd.puis je l'utiliser quand meme juste avec des waves ou mp3?je suis perdu aussi avec tout ces boutons est ce que kkun peux m en expliquer certains merci bcp.
Salut !
bien sur que ce soft peut marcher sans platine ou cd !!!
pour les boutons c'est super simple !
plusieurs solutions s'offrent à toi :
-appuyer sur F1
-regarder la section HELP (dans la barre de menu, cela te dirige vers l'aide en ligne)
-Tu peux aussi "Activer" l'aide "interactive" en cliquant sur HELP dans la section centrale: Peakscope-Specscope-HELP-About
Avec HELP "ACTIVé" balade ta souris sur l'écran : un petit texte apparait alors dans l'écran central t'expliquant un à un tout les boutons sur lesquels passe ton curseur!!!
Amuse toi bien, et si le soft te plait achete le !!!
drf
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/11/2007 à 13:00:23
Ok merci de ta réponse,j'avais déja capté pour la section help mais tout en anglais,brrr.sinon oui j'ai vu que je peux l'utilisé avec des mp3 mais pas avec des waves!DOMMAGE
quand a l'achat c'est fait c'est un cadeau...
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/11/2007 à 13:48:25
Personnes pour d'autres indications?
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/12/2007 à 20:14:16
Vos trucs et astuces pour la manipulation de ce soft sont les bienvenue...merci
0
Anonyme
2062
6Posté le 05/12/2007 à 21:57:17
Comme dit precedement... ya la doc pour ça mec...
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/12/2007 à 00:15:00
Ok mec mais dit moi le forum ne sert il pas a expliquer certaines fonctions mal comprise doc ou pas doc!!??
0
Anonyme
2062
8Posté le 06/12/2007 à 05:16:37
Il dédoine surtout pas les gens de la lire...
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 07/12/2007 à 21:23:55
Je l'ai lu mais j'aime bien aussi l'échange avec des gens quoi,l'échange humain est le propre de l'homme non alors pourquoi parlé pour ne rien dire plutot que de nous aidé a comprendre ce superbe soft!vos avis sont les bienvenues...
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/12/2007 à 22:02:42
Il n'y a pas de version française de la doc...bizarre....