Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2008 à 14:43:44[timecode] Standalone impec ,galère en vsti
Hello world,
Pour bien commencer, je vous souhaite une très Bonne année 2008 remplie de bonnes choses et de musique et de friday's freeware
J'ai téléchargé la version de démo 1.14 pour tester le mode timecode en vsti:
En standalone ,ça marche vraiment impec (FS vinyl) mais en VSTI ca ne fonctionne pas .
J'ai testé sous FL studio 6,cubase SX 2 et cubase SX 3 chez un pote,
C'est la version de démo qui réagit mal ou un routage à la wanaguen que je n'aurai pas compris
Le 'meilleur' résultat obtenu c'est en chargeant deckadance en FX dans FL 6 (en VST donc et non en VSTI) ,le timecode passe mais impression de LFO poussée à donf sur le morceau,donc ça marche mais ça ne marche pas en fait ^^.
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merki
jeel
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/01/2008 à 14:24:22
J'ai jété un oeil sur le forum de Image Line ,certains ont des crashs avec tous les hôtes VST mais par contre en standalone ça fonctionne bien..
je ne serai donc pas le seul concerné ,ça me rassure.