Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 20:14:33Comment faire la preécoute sur Deckadance "House Edition" avec le moniteur PCM-1 de Synq ?
Enfait je n'arrive pas à faire la preécoute sur mon moniteur PCM-1. J'appuye sur la touche avec un casque dessus (la fonction preécoute), et rien ne sort de mon casque . Ils mettent qu'il y a du son qui sort mais il n'y en a pas. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question ? Ce serait cool...
Merci
nickah
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/11/2009 à 03:42:30
tu vas dans le setting audio en haut à guauche et tu selectionnes ta sortie preecoute dans l'onglet monitor...
Je crois que j'ai dit ok trop vite ! Je met "monitor left" sur left, et "monitor right" sur right. Puis j'appuye sur "PFL" pour préecoute, et le son va dans mon baffle...
0
Arthur Dive
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 27/11/2009 à 16:35:58
Quelqu'un peut m'aider svp ?!!
0
coqo-paradise
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/12/2009 à 04:11:44
Salut, Je suis dans le meme cas que toi, ce qui me gene beaucoup parce que mixé sans préecoute c'est un peu difficile --'
Donc si vous pouviez m'informé moi aussi sa serai cool