Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors, je n'utilise plus deckadance, mais de tête, il me semble qu'il suffit de double-clicker sur le fader du pitch, à côté de la track A ou B.
tu me diras si c'est ok?
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/07/2010 à 18:04:16
Ah merci ! C'est un clic droit au lieu d'un double clic, mais ça ne fonctionnait pas lors de mes essais car j'étais en mode "slave".
Tu utilises quoi comme soft maintenant ?
Ah oui une autre petite question... je cherche un moyen de le paramétrer pour charger une piste par un clic dans la playlist, plutôt que par drag'n drop. C'est possible ?
sinon, j'utilise traktor donc maintenant, plus complet.
pour charger les pistes, y'a pas mal de solutions je crois, avec ta playlist.
dans la playlist, tu fais clic droit sur la track et envoyer vers A ou B, ou y'a aussi une fonction (et un bouton) pour envoyer la track sur la piste A ou B directement il me semble.
Je sais qu'à l'époque j'avais un controleur midi, et avec un seul bouton, je chargeais la track sur la piste voulue.
Lis la partie "playlist" du manuel, tu devrais surement trouver ce que tu cherche.
à plus
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/07/2010 à 19:08:44
Merci ! clic droit marche pas (c'est bizarre) mais je vais essayer de me pencher sur le midi c'est une bonne idée, j'ai un petit clavier maître avec des boutons et potards midi qui pourrait faire l'affaire.