Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2010 à 23:37:20bien ou moyen par rapport a serato?
bien ou moyen par rapport a serato?
je suis sur mac..je possede serato..mais je souhaiterais lutiliser le soft avec live et the bridge m'a pas convaincu..
ca vaut le coup deckadance?ou je vais droit dans le mur?
je telecharges la demo mac
Dj Caramel
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/10/2010 à 00:53:22
j'ai essayé, franchement pas convaincu, je n ai pas non plus essayé la dernière version mais ca vaut pas un serato ou un traktor ( j utilise les deux sur mac). je te dirais juste de ne pas perdre ton temps....
0
Anonyme
1491
3Posté le 27/10/2010 à 01:43:39
j'ai mis la demo..mais au bout de 10 minutes d'essai, ca a fini dans la corbeille,
tres lent a se lancer....et 3 plantages lors du lancement sous mac osx.6.4 (la version demo)
je pensais qu'il y avait le protocole rewire
plus qu'a economiser pour un ordi qui supporte confortablement the bridge,(chez moi je fais saturer les drivers serato device)
j'utilise un sl3 avec serato
0
extonjaez
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/11/2010 à 17:20:33
Bonjour
Je l'utilise sur PC.
J'apprécie beaucoup son fonctionnement en plugin VSTi et son intégration complète à mes DAW (cubase 5.52 et live 8.21)
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 17:56:42 ]