Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Flow
Photos
1/21
Mixed In Key Flow

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $58 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed in key dévoile Flow

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 5 807 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mixed in key dévoile Flow
On connaissait déjà ses fonctionnalités, il ne manquait plus que son nom et son tarif. Le nouveau de Mixed in Key s’appelle donc Flow et il est dispo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
yeah

demo telechargée, je vais essayer de tester les differentes options dispo et vous fais un petit compte rendu dans la foulée ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 13:11:23 ]

3
Le point fort ca a l'air d'etre le systeme de recommendation et de preparation des morceaux, ce qui ne va pas calmer les esprits sur le forum (:-D)... Sinon pour la partie DJing en elle-meme, ca a l'air quand meme assez pauvre hein...
4
yep, en regardant les photos , la partie djing a l air tres epurée, je n ai pas vu si il y avait des hot cues and compagnie...
l installation est pour l instant tres lente, aucune idée si cela vient de ma config ou pas -_-
wait & see :-D

l installation dure 5/10 min et necessite un reboot *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 13:32:10 ]

5
A premiere vue, pas de gains, hotcues ou effet...
Pas vu de pitch fader non plus hein...:-D
6
alors premieres impressions/retours

les fonctions Djing sont tres limitees, en tout cas sur la demo et sauf erreur de ma part *_*
les infos disponibles une fois un morceau anlyse sont :
le bpm, la key et l energie.
petit reproche la key/tonalite est indiquée avec le codage de la roue de camelot à savoir un chiffre + lettre, pas possible d afficher la tonalite de maniere standard (Lamin ou Amin), à voir avec les options ...
par contre point positif, il semblerait que le logiciel detecte les differentes tonalités au sein d un meme morceau :-D

au niveau des options/interfaces pour l instant je n ai pas vu de gain, de hot cue ni d efftet ni de pitch ( lol ca fait bcp quand meme)
les options disponibles sont :
-reglage EQ
-1 fader par tranche
-1 crossfader
-1 cue par tranche (pas teste mais je suppose que l icône casque sert à cela)
-possibilite de faire une boucle de 1 à 32 temps par piste (mais pas de point de sauvegarde/hot cue)
-sync

concernant les boucles , elles se synchronisent automatiquement sur le beat/grid, ce qui est plutot cool
(mais pas forcement sur le temps fort)
les morceaux analysés semblent etre decoupés en plusieurs parties, on peut passer d une partie à une autre en cliquant sur la partie souhaitée, la transition se fait encore une fois sur le beat/grid ce qui est tres sympa.
il faut juste un peu de maitrise / entrainement pour les lancer sur le temps fort,
on peut ainsi faire du "remix" live :-D

enfin y a une option "optimize" (uniquement sur la version payante) qui est censée rebooster le volume/niveau d un morceau ...

certainement que tous les options manquantes (hot cue, pitch) seront ajoutées au fur et à mesure mais pure speculation de ma part.

en gros y a du bon et du moins bon :-D


petit correctif :
l option sync ne sert pas à synchroniser 2 morceaux entre eux, elle permet d avoir les boucles auto ou les transitions au sein d un meme morceau sur le beat, comme explique au dessus.
si l option n est pas activée, les boucles et autres ne se calent plus automatiquement *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 14:41:19 ]

7
Au niveau du mapping MIDI ca donne quoi ? On peut mapper les sections (ce qui ferait office de hotcues predeterminees) ?
8

De plus, les mises à jour seront sans doute payante... comme les anciennes versions de mixed in key.

Autant avoir un logiciel gratuit type key finder ou autres et avoir soit serato ou traktor.

Donc, sans intérêt... je pense !

Un futur FlowP  !

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 14:42:18 ]

9
sinon dans les options, y a un onglet midi avec select your controller (vide chez moi), je ne peux pas t en dire plus -_-

bah teste le avant Dj mell, donner son avis sans avoir teste c est un peu "bete" imho :-D

le fait d avoir les differentes tonalités au sein d un meme morceau est quand meme un gros plus, comparé à Keyfinder ^^
je vais tester à nouveau avec "Love on top", histoire d en etre sur ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 15:12:58 ]

10
Moi je testerais bien mais je suis toujours sous OSX 10.6.8...:oops2: