réactions à la news Mixed in key dévoile Flow
- 39 réponses
- 9 participants
- 5 853 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
n3m3s1s
sinon sur le "Love on top^", il me detecte 3 tonalites o/
par contre sur la troisieme partie, Flow n arrive pas à dire presicement quelle est la tonalité, le champs reste vierge (enfin c est marque "none")
le morceau est quand meme assez special vu que Beyonce s amuse à changer de tonalite sur la fin toutes les 2 phrases ou presque.
de plus le compteur bpm à l air plutot precis, je galere depuis qqes temps à trouver le tempo de The Family - Nothing compares 2 U (j ai utilise Rekordbox, Trakor et Virtual dJ, chaque logiciel me donnant un bpm different et les valeurs indiquées jusque la etaient fausses)
Flow m indique 119.4 au moins c est precis, plus qu a verifier si c est le bon bpm ( ou pas *_*)
Edit:
je voulais rajouter une petite photo d une track analysée avec les differentes tonalités, du coup j ai uitilise la touche " Imp ecran" mais je n ai aucune idée où le fichier a ete enregistré (windows 7).
si qq un peut m aider
je posterais peut etre aussi un remix fait sur un seul morceau en utilisant sync/boucles auto *_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 15:45:45 ]
Anonyme
Perso ! je me permet de critiquer Mixed In Key... car je l'ai (version 5.6) et honnêtement ! il n'est pas trop précis niveau KEY par rapport à d'autre soft.
D'autre soft pour moins cher et même gratuit sont aussi efficace.
J'ai étais très déçu d'avoir mis 42 euros pour un soft comme ça.
Anonyme
n3m3s1s
deja 2 remarques :
-le mode de sauvegarde est bien sympa, chaque fois que l' on presse play, cela enregistre il n y a plus qu à valider ce que l on souhaite
-c est propre, le fichier crée est en wav, avec comme un auto/gain (d ou l absence de gain sur les tranches?)
https://soundcloud.com/rom1harvey/flow-test
morceau utilisé est instru composé en gros d une boucle de 32 temps avec des variations
"remix" fait juste en cliquant sur les parties souhaitées du morceau
à tester avec 2 tracks
edit:
alors pour les hot cues, en fait je dirais que c est illimté ou presque
les morceaux analyses sont automatiquement decoupés par segments que l on peut jouer en entier et en continu ou sous forme de boucles,
on peut ajouter des segments si necessaire.
en gros 10 segments = 10 hot cues
tout cela se fait dans la partie "preparation".
et apres il y 2 façons d aborder le mix via la touche sync.
plutot sympa pour l instant comme logiciel *_*
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 21:06:47 ]
Banshee in Avalon
Anonyme
Hug D.
Bref pour le moment je trouve ça très léger.
Edit : Crève cloud, wallah crève.
[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 15:09:11 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
Edit : Crève cloud, wallah crève.
c'est chiant, hein?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ray-Me
Et d’après ce qu'ils disent la config MIDI est ultra simple et marche avec tous les contrôleurs MIDI du marché.
je testerai ça avec ma Z1 dés ce soir
n3m3s1s
effectivement, l approche du mix /djing semble differer de celle proposée par les autres logiciels.
wait & see *_*
- < Liste des sujets
- Charte