Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Flow
Photos
1/21
Mixed In Key Flow

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $58 incl. VAT

réactions à la news Mixed in key dévoile Flow

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 5 853 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixed in key dévoile Flow
On connaissait déjà ses fonctionnalités, il ne manquait plus que son nom et son tarif. Le nouveau de Mixed in Key s’appelle donc Flow et il est dispo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je n y connais rien en mac *_*, j en deduis que la demo "mac" est incompatible avec ton OS...

sinon sur le "Love on top^", il me detecte 3 tonalites o/
par contre sur la troisieme partie, Flow n arrive pas à dire presicement quelle est la tonalité, le champs reste vierge (enfin c est marque "none")
le morceau est quand meme assez special vu que Beyonce s amuse à changer de tonalite sur la fin toutes les 2 phrases ou presque.

de plus le compteur bpm à l air plutot precis, je galere depuis qqes temps à trouver le tempo de The Family - Nothing compares 2 U (j ai utilise Rekordbox, Trakor et Virtual dJ, chaque logiciel me donnant un bpm different et les valeurs indiquées jusque la etaient fausses)
Flow m indique 119.4 au moins c est precis, plus qu a verifier si c est le bon bpm ( ou pas *_*)

Edit:
je voulais rajouter une petite photo d une track analysée avec les differentes tonalités, du coup j ai uitilise la touche " Imp ecran" mais je n ai aucune idée où le fichier a ete enregistré (windows 7).
si qq un peut m aider ;)
je posterais peut etre aussi un remix fait sur un seul morceau en utilisant sync/boucles auto *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 15:45:45 ]

12

Perso ! je me permet de critiquer Mixed In Key... car je l'ai (version 5.6) et honnêtement ! il n'est pas trop précis niveau KEY par rapport à d'autre soft.

D'autre soft pour moins cher et même gratuit sont aussi efficace.

J'ai étais très déçu d'avoir mis 42 euros pour un soft comme ça.

13
Yep MIK est assez cher pour ce qu'il fait. Ils ont un marketing bien rode, mais quand on voit des trucs gratuits comme Keyfinder qui font la meme chose sans se planter plus, on se dit que c'est un peu abuse... Maintenant s'ils trouvent un moyen d'integrer la technologie a d'autres logiciels ca peut devenir interessant. Je ne pense pas que Flow va se developper tres loin, c'est plutot un pave dans la marre aux autres developpeurs pour leur montrer ce que MIK peut faire en etant integre dans le workflow.
14
alors petit test
deja 2 remarques :
-le mode de sauvegarde est bien sympa, chaque fois que l' on presse play, cela enregistre il n y a plus qu à valider ce que l on souhaite
-c est propre, le fichier crée est en wav, avec comme un auto/gain (d ou l absence de gain sur les tranches?)

https://soundcloud.com/rom1harvey/flow-test
morceau utilisé est instru composé en gros d une boucle de 32 temps avec des variations
"remix" fait juste en cliquant sur les parties souhaitées du morceau

à tester avec 2 tracks :-D

edit:

alors pour les hot cues, en fait je dirais que c est illimté ou presque :mdr:
les morceaux analyses sont automatiquement decoupés par segments que l on peut jouer en entier et en continu ou sous forme de boucles,
on peut ajouter des segments si necessaire.
en gros 10 segments = 10 hot cues
tout cela se fait dans la partie "preparation".

et apres il y 2 façons d aborder le mix via la touche sync.

plutot sympa pour l instant comme logiciel *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 21:06:47 ]

15
L'intention ici diffère des softs habituels puisque le découpage automatique, la fonction "forte" du soft, sert principalement à ceux qui veulent faire du remix à la volée. je ne suis pas DJ mais il semble qu'il faille envisager une approche différente, peut-être même complémentaire, dans vos configs habituelles. On vous dira ça prochainement...
16
Je trouve l'approche interessante, mais le package de base est un peu limite sur les autres aspects. Ce qui serait interessant ca serait de pouvoir exporter les tracks prepares dans Flow et recuperer les sections sous formes de hotcues dans Serato/Traktor/Mixvibes/VDJ ou meme Ableton... Que ca devienne reellement complementaire au workflow traditionnel. Parce que la si je devais mixer en soiree sur Flow, les limitations au niveau des fonctions de base sont bien trop importantes par rapport aux gains en matiere de preparation (d'autant plus que c'est un truc que je peux faire moi-meme soit manuellement soit en utilisant des solutions concurrentes et plus abordables).
17
C'est peut être l'intention mais je ne suis pas convaincu perso, le découpage automatique par exemple : en 30 sec depuis une waveform Serato ou Traktor tu place des point cue ou boucles pré-enregistré ou t'y accède en restant dans les temps via needle search ou beatskip/Beatjump. C'est claire qu'avoir ça en automatique c'est sympathique mais ça vaux pas les remix decks/sp6, effets Traktor/Izotop, le slicer ou tout con le contrôle du gain x)
Bref pour le moment je trouve ça très léger.

Edit : Crève cloud, wallah crève.

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 15:09:11 ]

18

Hors sujet :

Citation :

Edit : Crève cloud, wallah crève.

c'est chiant, hein? redface2

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Yes à voir ce que ça donne.
Et d’après ce qu'ils disent la config MIDI est ultra simple et marche avec tous les contrôleurs MIDI du marché.
je testerai ça avec ma Z1 dés ce soir :)

20
deja 2 mises à jour du logiciel, mais pas d infos sur les changements apportés o)
effectivement, l approche du mix /djing semble differer de celle proposée par les autres logiciels.
wait & see *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine