réactions à la news Mixed in key dévoile Flow
- 39 réponses
- 9 participants
- 5 849 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
n3m3s1s
demo telechargée, je vais essayer de tester les differentes options dispo et vous fais un petit compte rendu dans la foulée
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 13:11:23 ]
Anonyme
n3m3s1s
l installation est pour l instant tres lente, aucune idée si cela vient de ma config ou pas -_-
wait & see
l installation dure 5/10 min et necessite un reboot *_*
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 13:32:10 ]
Anonyme
Pas vu de pitch fader non plus hein...
n3m3s1s
les fonctions Djing sont tres limitees, en tout cas sur la demo et sauf erreur de ma part *_*
les infos disponibles une fois un morceau anlyse sont :
le bpm, la key et l energie.
petit reproche la key/tonalite est indiquée avec le codage de la roue de camelot à savoir un chiffre + lettre, pas possible d afficher la tonalite de maniere standard (Lamin ou Amin), à voir avec les options ...
par contre point positif, il semblerait que le logiciel detecte les differentes tonalités au sein d un meme morceau
au niveau des options/interfaces pour l instant je n ai pas vu de gain, de hot cue ni d efftet ni de pitch ( lol ca fait bcp quand meme)
les options disponibles sont :
-reglage EQ
-1 fader par tranche
-1 crossfader
-1 cue par tranche (pas teste mais je suppose que l icône casque sert à cela)
-possibilite de faire une boucle de 1 à 32 temps par piste (mais pas de point de sauvegarde/hot cue)
-sync
concernant les boucles , elles se synchronisent automatiquement sur le beat/grid, ce qui est plutot cool
(mais pas forcement sur le temps fort)
les morceaux analysés semblent etre decoupés en plusieurs parties, on peut passer d une partie à une autre en cliquant sur la partie souhaitée, la transition se fait encore une fois sur le beat/grid ce qui est tres sympa.
il faut juste un peu de maitrise / entrainement pour les lancer sur le temps fort,
on peut ainsi faire du "remix" live
enfin y a une option "optimize" (uniquement sur la version payante) qui est censée rebooster le volume/niveau d un morceau ...
certainement que tous les options manquantes (hot cue, pitch) seront ajoutées au fur et à mesure mais pure speculation de ma part.
en gros y a du bon et du moins bon
petit correctif :
l option sync ne sert pas à synchroniser 2 morceaux entre eux, elle permet d avoir les boucles auto ou les transitions au sein d un meme morceau sur le beat, comme explique au dessus.
si l option n est pas activée, les boucles et autres ne se calent plus automatiquement *_*
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 14:41:19 ]
Anonyme
Anonyme
De plus, les mises à jour seront sans doute payante... comme les anciennes versions de mixed in key.
Autant avoir un logiciel gratuit type key finder ou autres et avoir soit serato ou traktor.
Donc, sans intérêt... je pense !
Un futur FlowP !
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 14:42:18 ]
n3m3s1s
bah teste le avant Dj mell, donner son avis sans avoir teste c est un peu "bete" imho
le fait d avoir les differentes tonalités au sein d un meme morceau est quand meme un gros plus, comparé à Keyfinder ^^
je vais tester à nouveau avec "Love on top", histoire d en etre sur
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 15:12:58 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte