Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

Sujet Mixvibes dvs fourni avec un "module"

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 159 vues
  • 5 followers
1 Mixvibes dvs fourni avec un "module"
Bonjour,

Je me demandais si pour 300€ la pack mixvibes DVS pro contient le "module" qui permet de scratcher avec des platines ou si en plus de cela il faut acheter le boitier à part...Si c'est le cas,comme je le pense, je dois prendre Torq a cause de mon budjet...Sinon je me jette sur mixvibes.. :o: :o:



Merci d'avance pour vos reponses... :clin:
2
Up
3
"module" ? Tu parles d'une carte son ?
Si c'est de ça que tu parles, tout dépend du bundle/pack choisi.
4
En aucun cas, les boites pour faire tourner les disques ne sont livrés :mdr:
Everytime I hear this sound...
5
Ben "carte son"...oui mais pas tout à fais.par exemple dans torq j'ai le boitier central noir ou je branche les platines et la table de mix...je me demandais si cetais dans ce pack à 300 euro

:oo: :oo:
6
"ce module" (qui est une carte son chez mixvibes) est présent dans le bundle Mixvibes DVS U46MKII qui vaut 339 euros il me semble en france...

la version dont il est question sur ce post(si je m'en référe à la photo du produit et au libellé Mixvibes DVS PRO) et le logiciel Mixvibes DVS PRO + vinyl/cd et cables...
7
Le "boitier noir" de Torq, c'est la carte son Conectiv je crois... :|
8
OUI donc il faut une carte son a part pour mix vibes...mais bon, j'ai une carte son m-audio fast track mais je suppose que ca n'a rien à voir: Il faut une carte son SPECIALEMENT concue pour accepter les vinyl en timecode...c bien ca non?
9
Avec serato ou final scratch, le boitier que tu as est un boitier spécialement concu pour ces logiciel. Il fait aussi office de carte son. Pour Mixvibes, il n'y a pas de boitier, le principe de fonctionnement est différent. Comme il n'y a pas de boitier il faut une carte son avec minimum 4 entrées et 4 sorties comme par exemple une fa-66 ou une esi 46 dj qui sont 2 cartes son fonctionnant bien avec mixvibes. Il n'y a pas besoin d'une cartes on supplémentaire. Si ta fast track a 4E/4S et des driver ASIO (réputé pour avoir une faible latence) in ne te manque rien à part Mixvibes. L'avantage de ce système c'est que tu dispose d'entrées supplémentaire par rapport au boitier serato ou FS, tu choisit la carte que tu veux, le prix est moins élevé et lorsque Final Scratch change de version il change de boitier alors qu'avec mixvibes tu as juste à faire ton update et garder ta carte son.
Est ce que ca t'aide à y voir plus clair dans le fonctionnement? :?!:
10
OUI,c'est tres clair...je vien enfin de comprendre le truc...merci pour ces explications :D: