Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

Sujet Mixvibes avec carte son fast track pro (M-AUDIO) OU Torq ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 3 followers
1 Mixvibes avec carte son fast track pro (M-AUDIO) OU Torq ?
Bonjour,

Suite à un sujet ou j'ai appris que Mixvibes peut s'utiliser avec une carte son
classique...je me demande si je ne ferais pas une erreur en prennant TORQ conectiv bundle pour mixer mes MP3 avec vinyles timecodé sur mon portable (HP)...


La question que je me pose est très simple...


Mixvibes avec carte son fast track pro (M-AUDIO) OU Torq ?

Je recherche le systeme le plus fiable avec lequel je peut mixer en soirée sans plantages.

Avec la meilleure qualitée de son et la meilleur sensation de "vrai vinyl"

Les systeme m'offrant le plus d'options et le plus pratique


Voila la comparaison est lancée...merci pour vos avis



:clin:
2
Up
3
Salut,
Pourquoi tu parles de M-Audio avec MixVibes?
j'ai leur carte son U46 MK2 ( à Mixvibes) et elle est perfect avec mixvibes DVS. :bravo:
L'avantage c'est que il n'y a pas besoin de drivers pour la carte, elle utilise les drivers de windows (en gros, les mieux écrits et les moins adeptes du plantage). Une fois installée, tu peux la changer de port usb comme tu veux, la débrancher et la rebrancher sans avoir à redémarrer l'ordi etc. Ce que ne font pas les autres cartes.
C'est le conseil que je te donne, après, libre à toi de t'acheter une carte bien puissante pour avoir un meilleur son, mais je t'avouerai que la qualité de la U46 est déja très très pro, enfin j'ai pas de problèmes avec, et surtout aucun bug pendant mes mixs en live... :D:
Bon mix
4

Citation : (en gros, les mieux écrits et les moins adeptes du plantage)


On dirait presque pas qu'on parle de Windows là x)
5
Ben enfait c'est a cause de mon budjet qui est limité a 360 euro et donc j'ai deja une carte m-audio fast track...je ne compte pas acheter une carte son je trouve ca un peu con...je vais p-etre prendre Torq mais bon j'espere que j'aurais pas de regrets par la suite...
6
Salut,
Il me semble que pour ton budget tu peux avoir le Mixvibes DVS complet avec la carte, non?
7
Oui mais je vais sortir de mon budjet de 150 euro je pense...