Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet [News] Mixvibes CROSS

• 70 réponses
  • 24 participants
  • 6 958 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes CROSS
CROSS, logiciel de mixage compatible Mac et PC, est maintenant disponible en téléchargement payant sur le site de MixVibes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut bon ba moi j au teste la nouvelle version de cross et bien il y a encore des gros probleme je l es depuis septembre je l es achete il y toujours et toujours des problemes comme
la sync qui se decale
quand tu fais des boucles il y a toujours un tic tres relou
ils ont quand meme ameliore mais bon c est un logiciel que j ai paye il ne devrais pas y avoir ca donc je suis aller chez native instruments j ai donc acheter le traktor pro je peut vous dire que la c est enorme il n y a pas de bug les boucle pas de clic les effects sont superbe la syncro qui marche super bien l enregistrement de qualiite l equalisation on peut change de table virtuel
en fin bref traktor est deja loin devant je branche ca marche
a +
22
Moi je suis passé de mixvibes pro 6 à serato...je préfere

ce qui me plait d'apres ce que j'ai lu sur cross, c'est que zplane soit de la partie, bref que du bon, juste l'interface que j'accroche pas du tout
23
Est ce que tu as essayé la version pro 7 ? par rapport a la 6, il y a eu beaucoup d'améliorations
24
Non, mais je crois que la v7 est uniquement window, j'ai changé à cause d'un macbook pro,
25
Euh... la V6 était aussi uniquement windows :???:
26
Ouep..j'avais un laptop hp à l'epoque avec mixvibes 6, j'ai switché sur mac car ca buggais trop chez moi
27
D'ou scratch live, que j'aime bien car la prise en main est simple

mixvibes est sympa pour les vsts
28
Oula j'avais pas encore vu ce post sur CROSS, je m'acharnait tous seul sur un autre post.....

alors je vais donner mon avis... ca va pas changer les choses mais on sait jamais.

Citation : Pour l'onglet itunes, je ne dirai rien. J'aimerai bien savoir qui télécharge sur se truc. La qualité de son est catastrophique mais bon, c'est juste mon avis

Itunes se n'est pas qu'une plate-forme de téléchargement de musique...c'est aussi et surtout un logiciel de gestion de bibliothèque performant (pour moi) et un très bon encodeur. Mes musiques achetées ont été comparées avec des MP3 de chez Beatport ou des CD encodés avec LAME sur des enceintes de studio Mackie. Je n'ai pas vu de différence entre les 3 (mais j'ai peut être des oreilles pourris)

jiel007 tu parles souvent de la qualité de son mais tu oublie de préciser que cela dépend de la carte son... c'est vrai que le logiciel peut déformer le son avec le pitch poussé à fond mais si on compare Traktor avec CROSS (avec la même carte son) je ne pense pas que l'on voit une grosse différence.

Je vais d'ailleurs faire l'essai avec l'audio 8 de Native sur les 2 softs... Je vous tiendrais au courant.

mais un logiciel ce n'est pas QUE la qualité du son mais aussi des fonctionnalités et une interface.

La fonctions sync ne fonctionne toujours pas chez moi, et il n'y a pas encore d'effets VST. Alors si on l'achète maintenant on aura un logiciel jeune et avec moins de fonctions que Traktor (moins cher c'est vrai). Est ce que si on l'a déjà acheter les MAJ seront gratuites? ça me semble super important comme question! si il faut payer 3 fois 100€ ça finit par faire plus cher que traktor. Le midi learn est inaccessible depuis la demo et je pense que c'est une fonction à tester avant d'acheter (j'ai une mauvaise expérience avec SSL).

Et puis il y a l'interface...elle est assez bien faite (à mon goût) mais on ne peut apparemment pas supprimer(ou masquer) des éléments comme le mixer interne ou le pitch. attention je parle pas de skin qui modifie la couleur des menu mais de ne garder a l'écran que se qui nous intéresse.

Je vais voir si il a un espace sur le forum CROSS pour laisser des suggestions...
29
Salut
Bon concretement ont-ils sorti cross parce qu'il arrivent pas à s'en sortir avec DVS?
Les concepteurs vont-ils laisser DVS de coté?
J'ai DVS mais le log est super galère avec l'U46, je suis super decu du produit.
Je me tate à acheter cross amsi acheter encore un produit mixvibes j'ai franchement pas trop confiance.
cross est-il clairement plus stable, moi de plantage, plus fiable, meilleur son que DVS, ou c'est juste pour relancer la marque?
30
Salut moi j avais toute la collection de mixvibes je me suis achete un mac donc j ai cross et voila que cross deconne je l es depuis septembre quand je fais des loop ca clic et il y a des bugs dans la recherche des titres dans itunes
j ai donc change de logi je suis sur traktor pro je peut te dire que la c est vraiment tres tres bien aucun plantage les effects sont super bon normal c est eu qui les fabrique( native instruments )
le sont est super bon bref y a pas mieux
A+