Sujet [News] Mixvibes CROSS
- 70 réponses
- 24 participants
- 6 960 vues
- 20 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
jiel007
Pour la qualité du son, tu n'a qu'à faire le test pour t'en rendre compte toi même, avec le même mp3, la qualité sonore n'a rien à voir surtout dans des valeurs de pitch basse. Pour cela, VDJ n'est pas à la hauteur d'un DJ pointilleux.
djtrice
Quelqu'un a t-il pu déjà configurer CROSS pur un Denon HC 4500 (midi donc) ?
Malbacfou
Anonyme
Citation : Quelqu'un a t-il pu déjà configurer CROSS pur un Denon HC 4500 (midi donc) ?
alors de base il y a les map pour les vestex VCI 100 et vcm 100 pioneer Cdj 400 numark Totalcontrol
mais pas de denon y'a peut etre moyen de la créer soit même.....
Citation : Est ce que Cross est controlable avec des timecode ?
pas encore de version officiel de dispo
patience patience!!!!
jiel007
c'est un bonheur et un honneur aussi
Anonyme
Citation : Mixvibes a fourni à ses béta testeurs un beau cadeau de noël, une version de CROSS avec le contrôle vinyle/CD en version Alpha.
c'est un bonheur et un honneur aussi
wouais et perso je viens de mixer 3H00 avec sur MAC et je peux vous dire que cette beta est excellente!!!!! très bonne réactivité pitch et bpm ultra précis et une très bonne qualité audio (meilleur que mixvibes a mon goût)
Citation : Bof, pas très stable ce cross..
.A bon?
Citation : et surtout rien d'innovant par rapport à un serato ou un traktor
c normal le produit est en court de développement ....
Citation : faudrait ptet penser à sortir de bons produits un jour
c chose faite!.... cross !
Anonyme
mais pourtat le prdoduit est bon vous dites
niko_bigibang
Citation : mais pourtat le prdoduit est bon vous dites
j'ai eu l'occazion de mixer sur traktor pro, c'est vrai qu'il est (pour l'instant) plus complet, mais je prefere largement cross .
jiel007
Citation : et surtout rien d'innovant par rapport à un serato ou un traktor, faudrait ptet penser à sortir de bons produits un jour
lave toi les oreilles de temps en temps et ecoute un peu la qualité du son. tu verras ce (ou plutot tu entendra) ce qu'il y a d'innovant ...
Citation : yen a même plus qui utilisent virtualdj
c'est ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 700€ dans un logiciel.
idem pour le son pourri avec virtual DJ. c'est dur de pas avoir d'oreille quand on travaille dans le monde de la musique ...
- < Liste des sujets
- Charte