Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet [News] Mixvibes CROSS

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 6 942 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes CROSS
CROSS, logiciel de mixage compatible Mac et PC, est maintenant disponible en téléchargement payant sur le site de MixVibes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahhh! Ca faisait un moment qu'on l'attendait. Surtout que son prix est très interressant.

Je viens de tester la démo. Je le trouve sympa, facile à prendre en main. Et puis tout est à l'écran, toutes les fonctions. Je regrète un petit détail auquel je suis toujours attaché : quand on coupe bass/medium/aigu, le son n'est pas complètement coupé, ça se joue à rien. Dommage, pas mal de DJs mixent de cette manière, sans même toucher aux cross ou au potars de volume des voies. Mais bon, ça reste un détail.

J'ai été un peu dérangé par le double CUE au départ, mais ça va, on s'y fait.

Le pitch et le compteur BPM au centième, c'est furieux. De quoi s'amuser pour paufiner, surtout sur du mix au tempo bien long. Le pitch bend aussi, très pratique.

Le son est plaisant, bien péchu.

La gestion des médias semble être vraiment complète, ça j'aime bien.

(Pour l'onglet itunes, je ne dirai rien. J'aimerai bien savoir qui télécharge sur se truc. La qualité de son est catastrophique mais bon, c'est juste mon avis.)

Ca me plait bien tout ça... Produit bien complet. :bravo:
3
Salut,
j' ai installé et j'ai pas réussi a faire tourner les xp5 alors j'ai laissé tomber j'ai trouver l'interface belle mais "chargé"avec cette barre de recherche en plein milieu peut être paramétrable mais comme le forum de mixvibes est pas pratique ..je vais laisser évoluer ce soft et je retenterai plus tard...
4
Le site web et le forum de MixVibes ont été refait à neuf, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller y jeter un oeil mais n'hésite surtout pas, tout a été fait pour rendre la recherche d'information plus simple et la navigation plus ergonomique.

Plus d'informations ici : http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=newsletterres
5
Bonjour, je me demandais si il existait une fonction DVS sur mixvibes cross ?
6
Pour l'instant la fonction n'existe pas, mais elle est prévue sortir très prochainement
7
Ouais , donc encore moins bien que VDJ... même VDJ a une fonction DVS... me rappelle de mixvibe sur pc, faillait passer 1h à tout paramétrer à chaque fois tellement ce soft ne marche pas... gros cling à nicolas "coup de développement" au support...
8
Je ne crois pas qu'on puisse comparer VDJ et CROSS qui est un produit bien plus professionnel.

Concernant l'installation de MixVibes, je n'ai jamais eu aucun problèmes. J'ai toujours réussi à l'installer et le configurer direct, vinyle/CD, pas de souci. En tout cas, l'installation de CROSS est super simple, tu peux télécharger la démo si tu veux t'en convaincre.
9
Pour ma part aucun problème avec VDJ sur mac en DVS... testé en live aucun plantage , donc je ne sais pas ce que tu appelles un logiciel pas pro...
10
Moi de même, aucun problème avec mixvibes, ni avec Cross.
pas pro dans le sens ou la qualité de son n'est pas au rendez vous pour un DJ un peu pointilleux.

Et dans le monde de la musique et du son, la base s'est quand meme la qualité de son (l'installation, les fonctionnalités ... ce ne sont pas les bases d'un logiciel musical à mon avis, c'est surtout du bonus).

Et pour avoir testé Cross en démo, je peux te dire que la qualité du son est bien supérieure à VDJ (que je possède)