[News] Mixvibes CROSS RME
- 57 réponses
- 13 participants
- 693 vues
- 12 followers

jiel007
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2009 à 10:16:08[News] Mixvibes CROSS RME
Aikah et les critiques toujours constructives
vive le trollage pro serato.
c marrant on remarque tout de suite les gens qui ont "vraiment" testé ou acheté CROSS et qui le trouve très très bon, et ceux qui sont la pour troller et qui n'ont pas pris la peine de tester une seule seconde.
ahahah
hilarant
vive le trollage pro serato.
c marrant on remarque tout de suite les gens qui ont "vraiment" testé ou acheté CROSS et qui le trouve très très bon, et ceux qui sont la pour troller et qui n'ont pas pris la peine de tester une seule seconde.
ahahah
hilarant

clyde74
714

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 04/03/2009 à 10:30:10
Citation : c marrant on remarque tout de suite les gens qui ont "vraiment" testé ou acheté CROSS
oui, ben moi j'aimerais bien la testé cete version mais la démo ne propose pas le midi... et le timecode est uniquement accesible avec les cds achetés... alors comme possibilité de test... on repassera.
je réintère ma proposition... est ce que quelqu'un a CROSS sur la region parisienne et veut me le faire tester??
0

Anonyme
2062

22 Posté le 04/03/2009 à 10:30:55
Hilarant indeed, ceux qui viennent dire que ce soft est meilleurs que la concurrence, alors qu'il n'apporte absolument rien de nouveau.
0

jiel007
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 04/03/2009 à 10:39:07
Est ce que tu as une RPM ? est ce que tu as testé CROSS avec une RPM ?
a priori non, donc tes critiques sur qualité de son ne sont pas fondées, aucun argument valables, hilarant.
j'ai une RPM, j'ai CROSS, j'ai testé d'autres logiciels pour me faire une idée (j'ai traktor et j'ai testé serato chez des potes), donc je pense que mes critiques valent bien plus que les tiennes.
apporter une meilleure qualité dans le son, pour un sourd ce n'est peut être rien, mais pour un "vrai" DJ qui se respecte, ca change tout.
+1 pour le mauvais son de serato
a priori non, donc tes critiques sur qualité de son ne sont pas fondées, aucun argument valables, hilarant.
j'ai une RPM, j'ai CROSS, j'ai testé d'autres logiciels pour me faire une idée (j'ai traktor et j'ai testé serato chez des potes), donc je pense que mes critiques valent bien plus que les tiennes.
Citation : Hilarant indeed, ceux qui viennent dire que ce soft est meilleurs que la concurrence, alors qu'il n'apporte absolument rien de nouveau.
apporter une meilleure qualité dans le son, pour un sourd ce n'est peut être rien, mais pour un "vrai" DJ qui se respecte, ca change tout.
0

vinzmv
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 04/03/2009 à 10:43:43
Aikah,
On sait que tu es payé par serato pour aligner autant d'insanités sur un produit que tu ne connais même pas, dans une pure stratégie de descendre la concurrence bien propre à ton produit, mais apprends à être moins hautain et impertinent, après on pourra peut-être parler.
On sait que tu es payé par serato pour aligner autant d'insanités sur un produit que tu ne connais même pas, dans une pure stratégie de descendre la concurrence bien propre à ton produit, mais apprends à être moins hautain et impertinent, après on pourra peut-être parler.
0

Anonyme
2062

25 Posté le 04/03/2009 à 11:33:17
Vinzmv et toi t'es payé par mixvibes pour diffamer...
Citation : apporter une meilleure qualité dans le son, pour un sourd ce n'est peut être rien, mais pour un "vrai" DJ qui se respecte, ca change tout.
0

clyde74
714

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 04/03/2009 à 11:51:40
Citation : j'ai traktor
quelle version? avec quelle carte son tu la testé? c'est comme pour CROSS la carte son ça change tout.... donne plus de détails...
jiel007 tu est situé où? je voudrais bien pouvoir tester CROSS entièrement (vu que la démo c'est une moitié de soft....)?
0

jiel007
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 04/03/2009 à 14:20:29
Oui bien sûr la carte son change tout. Entre la carte son de mixvibes U46MK2 et la RPM, il y a une grosse différence, et pas seulement dans le prix
J'ai essayé la RPM sur traktor aussi, le son est clairement meilleur qu'avec la carte son traktor audio8.
donc effectivement, la carte son joue un grand rôle.
La différence traktor/rpm et cross/rpm n'est pas flagrante, mais ca s'entend surtout dans les valeurs de pitchs basses. Je ne suis pas informaticien mais je me doute bien que les lignes de code sont différentes dans les 2 softs, donc même avec la même carte son, il y a une différence de rendu.
D'un points de vu personnel, je donne +1 a CROSS pour le son par rapport a traktor
Par contre, il n'y a pas photo entre serato et traktor ou CROSS + rpm
Serato loin loin très loin derrière pour le son métallique.
Sinon désolé, je suis pas sur Paris

J'ai essayé la RPM sur traktor aussi, le son est clairement meilleur qu'avec la carte son traktor audio8.
donc effectivement, la carte son joue un grand rôle.
La différence traktor/rpm et cross/rpm n'est pas flagrante, mais ca s'entend surtout dans les valeurs de pitchs basses. Je ne suis pas informaticien mais je me doute bien que les lignes de code sont différentes dans les 2 softs, donc même avec la même carte son, il y a une différence de rendu.
D'un points de vu personnel, je donne +1 a CROSS pour le son par rapport a traktor
Par contre, il n'y a pas photo entre serato et traktor ou CROSS + rpm
Serato loin loin très loin derrière pour le son métallique.
Sinon désolé, je suis pas sur Paris
0

clyde74
714

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 04/03/2009 à 15:37:20
Merci jiel007 pour tes réponses contructives (contrairement à d'autre). Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis en ancien utilisateur de Serato est que je confirme que la qualité de la carte est moins bonne. Pourtant ce n'est pas pour cette raison que je vais lacher SSL. C'est plutôt pour la mauvaise gestion du MIDI et l'obligation de passer par le SL1.
est ce jiel007 tu peux préciser les valeurs basses du pitch pour lequel tu vois une différence. tu ne précise pas non plus la version de traktor avec lequel tu fais le test(ça a son importance).
le soft peut modifier le son mais a mon avis dans une moindre mesure.
alors la!!! je vais trouvre un magasin ou elle est en test. Parce que au niveau des caractéristiques techniques la différence n'est pas flagrante...
est ce jiel007 tu peux préciser les valeurs basses du pitch pour lequel tu vois une différence. tu ne précise pas non plus la version de traktor avec lequel tu fais le test(ça a son importance).
le soft peut modifier le son mais a mon avis dans une moindre mesure.
Citation : J'ai essayé la RPM sur traktor aussi, le son est clairement meilleur qu'avec la carte son traktor audio8
alors la!!! je vais trouvre un magasin ou elle est en test. Parce que au niveau des caractéristiques techniques la différence n'est pas flagrante...
0

MarshalPat
369

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 04/03/2009 à 21:31:08
Citation : c'est mal barré... commencez par changer le couillon au SAV et on en reparle...
Je remarque la qualité particulièrement nauséabonde des arguments avancés. Je ne crois pas que le forum sur lequel nous sommes accepte ce genre de débordement. Ce que ce type poste dégage l'odeur de la malveillance pure et simple.
0

Anonyme
1491

30 Posté le 31/03/2009 à 14:30:56
L'evolution du midi, c'est pas le OSC??
(native instrument/Cycling'74..)
pour en revenir au pack, rien que pour rme, c'est interessant,
je ne possede pas ce systeme, parcontre je possede une rme fireface 800, je possedais juste avant une ff400...les drivers sont vraiment bien..pas de lattence,pas de jitter
sinon j'utilise serato pour mes sets,le son est correct, meme si, une evolution du boitier rane serais la bienvenue
dans tous les cas avoir un combo (nimporte lequel+interface audio rme, ca fracasse tout)
testé mixvibes pro6(avec une fa101),testé traktor scratch(pas le pro) et gardé serato pour la simplicité du systeme

pour en revenir au pack, rien que pour rme, c'est interessant,
je ne possede pas ce systeme, parcontre je possede une rme fireface 800, je possedais juste avant une ff400...les drivers sont vraiment bien..pas de lattence,pas de jitter
sinon j'utilise serato pour mes sets,le son est correct, meme si, une evolution du boitier rane serais la bienvenue
dans tous les cas avoir un combo (nimporte lequel+interface audio rme, ca fracasse tout)
testé mixvibes pro6(avec une fa101),testé traktor scratch(pas le pro) et gardé serato pour la simplicité du systeme
0
- < Liste des sujets
- Charte