Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

[News] Mixvibes CROSS RME

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 676 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes CROSS RME

Mixvibes propose une solution à base de carte RME pour DJ's informatisés nomades.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
C'est intéressant mais ça fait un peut cher tout de même... pour 2 platines et pas d'effet... J'aimerais bien écouter un jour cette fameuse carte de chez RME.

Si quelqu'un l'a et se propose de me mla faire écouter en Region parisienne.
3
Je te rassure, j'ai une RME RPM + carte HDSP, je peux te certifier que le prix n'est absolument pas exagéré quand on voit combien coûtent la RPM et la carte seules.

Stabilité + qualité de son de la RPM allié à CROSS, c'est un excellent combo
4
Un mauvais combo... n''est pas serato qui veut...
5

Citation : Stabilité + qualité de son de la RPM allié à CROSS, c'est un excellent combo

oui c'est peut être un bon combo mais les fonctions sont limités autant du côtès du soft (pas d'effets, seulement 2 platines) que du hard (2 entrées disponibles).

le prix de la carte est peut être justifié mais j'aimerais bien pouvoir écouter cette fameuse carte et voire si elle est fait vraiment la différence avec l'audio 8 DJ en terme de qualité.
6

Citation : n''est pas serato qui veut

mouais... la qualité du SL1 de serato/rane est vraiment moyenne.... le soft est très bien mais il propose très peu d'options pour le prix...
7
Parce que cross propose pleins d'options pour le prix? :pong:
8

Citation : Parce que cross propose pleins d'options pour le prix?

ben non c'est bien ce que j'ai dit plus haut... je crois que tu n'a pas tout lu...
9
Oui mais Cross est jeune, comme Serato à ses débuts il va se bonifier grandement au cours des deux prochaines années. Le soft repart sur des bases plus solides que DVS et va intégrer de plus en plus de fonctions au fil des mois.
On en reparle à la fin de l'année :clin:
10

Citation : On en reparle à la fin de l'année

Je voulais au début acheter CROSS mais je le trouvais pas abouti (pas encore bien sur) si d'ici la fin de l'année il arrive au niveau de traktor scratch pro. Je l'achèterais sans problème.

La carte RME ne m'intéresse pas puisque j'utilise une OTUS de chez EKS.
11
L'evolution du midi, c'est pas le OSC?? :clin: (native instrument/Cycling'74..)

pour en revenir au pack, rien que pour rme, c'est interessant,
je ne possede pas ce systeme, parcontre je possede une rme fireface 800, je possedais juste avant une ff400...les drivers sont vraiment bien..pas de lattence,pas de jitter

sinon j'utilise serato pour mes sets,le son est correct, meme si, une evolution du boitier rane serais la bienvenue

dans tous les cas avoir un combo (nimporte lequel+interface audio rme, ca fracasse tout)

testé mixvibes pro6(avec une fa101),testé traktor scratch(pas le pro) et gardé serato pour la simplicité du systeme