Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

[News] Mixvibes CROSS RME

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 678 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes CROSS RME
La qualité RME n'a rien à voir avec le boitier Serato

vraiment il n'y a rien de comparable à part pour les sourds
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui mais Cross est jeune, comme Serato à ses débuts il va se bonifier grandement au cours des deux prochaines années. Le soft repart sur des bases plus solides que DVS et va intégrer de plus en plus de fonctions au fil des mois.
On en reparle à la fin de l'année

c'est mal barré... commencez par changer le couillon au SAV et on en reparle...
12
Je possède moi même une rpm. Elle met tout simplement et objectivement (enfin...) toutes les autres interfaces pour dj à genou que ce soit pour le son, la latence et la stabilité.
Après Cross est tout jeune. mais avec DVS pour l'instant, elle me comble de bonheur. :aime:
13

Citation : toutes les autres interfaces pour dj à genou que ce soit pour le son, la latence et la stabilité.

il faudrait déjà que le son qui sort de mixvibes soit bon :pong:
14

Citation : toutes les autres interfaces pour dj à genou que ce soit pour le son, la latence et la stabilité

tu a testé quoi comme carte son pour dire ça? c'est pour faire de la "pub" ou tu a vraiment testé autre chose.

Parce que je veux bien qu'il faille payer 800€ une carte son DJ (qui a d'ailleurs que 2 in et 2 out stereo ce qui est un peu juste) mais il faut vraiment que ça sorte une putain de son... parce que l'audio 8 DJ est vraiment déjà très bonne (et moins cher)
15
Ben de mon côté j'ai fait le choix d'acquérir CROSS durant la période de promo à 99 Euros.... et je trouve que le son qui sort de CROSS est très bon compré à celui de traktor. De plus la gestion de l'écran et de la base de médias est incomparable.... Alors oui, il n'y a pas d'effet et il manque 2 platines mais franchement qui est pleinement satisfait des effets de Traktor Pro ? Quasi personne, même pas Hawtin qui utilise Live pour rajouter des effets à son mix (voir les vidéos qui ont fait l'objet de discussions longues sur ces forums...)

:8)
16

Citation : Ben de mon côté j'ai fait le choix d'acquérir CROSS durant la période de promo à 99 Euros.... et je trouve que le son qui sort de CROSS est très bon compré à celui de traktor. De plus la gestion de l'écran et de la base de médias est incomparable.... Alors oui, il n'y a pas d'effet et il manque 2 platines mais franchement qui est pleinement satisfait des effets de Traktor Pro ? Quasi personne, même pas Hawtin qui utilise Live pour rajouter des effets à son mix (voir les vidéos qui ont fait l'objet de discussions longues sur ces forums...)

c'est pour cela qu'hawtin n'utilise pas cross mais traktor...
17
J'ai le serato et je trouve que le son mixvibes dvs avec u46mk2 est déjà meilleur.

avec ce nouveau produit mixvibes va encore plus loin, c'est vraiment incompréhensible les critiques concernant la qualité du son.

rme = super haut de gamme
18

Citation : qui est pleinement satisfait des effets de Traktor Pro

ben moi je les trouve pas mal il suffit de savoir s'en servir. Et puis les effets sur les table pioneer sont a chier et beaucoup de gens les utilisent. De plus les effets traktor ne sont pas figés, ils peuvent évolués. J'ai remarqué que les utilisateurs (ou les défenseurs qui font de la pub gratuite) disent que CROSS est jeune et qui va évolue mais déjà le soft on le paie maintenant!!!!! et on ne sait pas quand ils y aura les options voulues. Et puis quand CROSS évolue les autre logiciels aussi.

Citation : rme = super haut de gamme

ça ressemble bien à un slogan ça!!! je voudrais vraiment écouter cette fameuse carte!!!!

De toute façon elle n'a toujours que 2in 2 out alors qi CROSS pas en 4 platines on fait comment????
19

Citation : J'ai le serato et je trouve que le son mixvibes dvs avec u46mk2 est déjà meilleur.

avec ce nouveau produit mixvibes va encore plus loin,

d'ailleurs les pros ne s'y trompent pas, aucun d'entre eux n'utilise mixvibes ni cross...

Citation : c'est vraiment incompréhensible les critiques concernant la qualité du son.

retourne sur le forum, mixvibes, tu risques plus d'en voir des critiques vu comment ils les censurent :langue:
20
L'evolution du midi, c'est pas le OSC?? :clin: (native instrument/Cycling'74..)

pour en revenir au pack, rien que pour rme, c'est interessant,
je ne possede pas ce systeme, parcontre je possede une rme fireface 800, je possedais juste avant une ff400...les drivers sont vraiment bien..pas de lattence,pas de jitter

sinon j'utilise serato pour mes sets,le son est correct, meme si, une evolution du boitier rane serais la bienvenue

dans tous les cas avoir un combo (nimporte lequel+interface audio rme, ca fracasse tout)

testé mixvibes pro6(avec une fa101),testé traktor scratch(pas le pro) et gardé serato pour la simplicité du systeme