Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Sortie master et monitor

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 115 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sortie master et monitor
:coucou:
Hello,

Voilà mon problème: j'utilise traktor avec une carte son 5.1 mais quand je met les pistes 1 et 2 pour monitor out L et R et les pistes 3 et 4 pour le master out L et R, et ben j'entend toujours le deck B dans le casque, malgré que je bouge le crossfader.

Si je mets les pistes 3/4 pour monitor et 1/2 pour master c'est la même chose.

Et y'a aussi le VU metre du master qui change jamais, c-à-d que lorsque je lis le deck B mais que le crossfader est 100% sur le deck A, ben le master sort le son en provenance du deck B.:nawak:

Je sais plus quoi faire :noidea:
Free your mind... and your ass will follow
2
Bon ben j'ai essayé en alternant tout les pistes... ben c toujours le même problème :fou: donc c'est juste impossible de faire quoi que ce soit avec ce soft :rocket:

help!
Free your mind... and your ass will follow
3
:?!: avec la version demo, ca marche. je dois avoir un mauvais crack :oops:
Free your mind... and your ass will follow
4
Personne me répond? C'est parce que j'ai un soft cracké? Que celui qui n'a jamais essayé de soft cracké avant d'acheter me lance le premier bit!
Free your mind... and your ass will follow
5
Bon la version 3.0.0.41 marche! :pong:
Free your mind... and your ass will follow
6
Cracker c'est faire le mal ! :diable:
Everytime I hear this sound...
7
Salut frere ecoute tu doit configurer la sortie master sur ta carte son (sotie principale ) et si t'a une carte son avec console exterieure comme audigy 4 tu doit configurer la sortie casque qui se trouve sur la carte exterieur sur la pre ecoute et ca va marcher fere :bravo:
8
Salut a tous voila g un souci avec mon systéme audio, j'ai acheter réssament une carte son 7.1 soundblaster audigy pour ainsi avoir la préécoute dans le casque j'ai ossi une table de mixage behringer vmx300 donc ma préécoute doit se faire normalement avec la table mais qd je configure mes sorties 1 et 2 monitor et 3 et 4 master je n'arrive pa a avoir de préécoute il y a t'il quelqun ki pourrai m'aider s'il vous plait :|
Mimix
9
Pour utilisé plusieurs sortie sur la même carte son, il faut aller dans préférence/Audio Setup/Output Routing
et cliqué sur External à la première ligne "Mixer Mode"
Maintenant vous pouvez configuré (dans traktor) les sorties Out Channel A,B,C,D,preview à votre guise!

Traktor fait lui même la table de mixage par défaut....

PS: n'oubliez pas d'activé toutes les sortie de votre carte son!!
:8)
10
Comment fait on pour activer tt les sortie ?
Mimix