Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet PC. Hercules DJ Console (PC) est elle compatible ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 457 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PC. Hercules DJ Console (PC) est elle compatible ?
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux utiliser ma console (Hercules DJ Console) avec traktor comme je le faisais avec Virtual DJ.
Au fait, c'est la version PC et non Mac.

Merci d'avance, cedric
2
J'ai pas essayé mais je pense que oui étant donné que la console fait également de contrôleur midi. Après à toi de t'amuser :?!: à configurer traktor...

Bon courage.
Free your mind... and your ass will follow
3
Des fichier de configuration pour Traktor 3 DJ Studio sont disponibles pour:
- Dj Console mk2 sur ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/Traktor3-MK2.zip
- DJ Console sur ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/Traktor3-DJConsole.zip
- Dj Control MP3 sur ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/Traktor3-Control%20MP3.zip
4
:bravo: Thanks Made In Breizh... je vais essayer ça de suite...
Free your mind... and your ass will follow
5
:mdr: Ca marche! Même si j'aurais préféré une config pour les FX, je suis aux :ange:
Free your mind... and your ass will follow
6
Tu peux assigner des effets à la place des boucles dans le fichier TKS, il suffit de repasser en mode apprentissage de commandes pour assigner d'autres fonctions sur les touches 1, 2, 3 et flèche de ta DJ Console, et sauvegarder le fichier TKS..
7
Bonjour,

J'ai essayé hier de configuré Traktor DJ Studio 3 sur le PC d'un ami qui possède une Hercules DJ Control et je n'ai pas réussi à avoir de pré-écoute :???:

J'ai configuré le logiciel Traktor DJ Studio dans les préférences (menu audio setup -> soundcard -> device) de manière à ce qu'il utilise la carte son qui est disponible via la console Hercules DJ Control MKII, mais après, lorsque j'ai voulu configurer mon routing audio, j'ai eu la surprise de découvrir que je n'avais que seulement 2 sorties audio disponibles (Soit une seule Stéréo !)

Je n'ai donc pas réussi à avoir une pré-écoute, (notamment sur la sortie casque en facade de la Hercules DJ control). Les deux canaux disponibles étant attribués aux sorties Master (Gauche / Droite), le Monitoring n'ai t'il donc pas possible sur la sortie casque de la Hercules DJ Control ??? :(

Utilisez vous une carte son externe pour pouvoir les faire fonctionner ensembles ? (Je sais qu'avec une carte surround avec deux sorties 'Front'/'Rear' Traktor DJ Studio fonctionne à merveille !!!)

Il y'à pourtant 2 cartes sons dans son setup, puisque sur le PC portable de mon ami, il existe un circuit son Realtek AC'97, il est activé et disponible, lorsque je la sélectionne, le son est immédiatement routé sur les petits hauts parleurs du son ordinateur portable, comme ce circuit Realtek ne possède lui aussi que 2 canaux :( j'ai pensé qu'avec celui-ci plus celui de la Hercules DJ Control cela ferai mes 4 canaux (Master & Monitor) et Traktor ne prends pas en charge les deux cartes sons, il n'en faut qu'une qui soit obligatoirement avec les 4 canaux si je ne m'abuse :???:

D'autre part j'ai eu du mal à attribuer les controleurs midi, mais je vois dans le sujet plus haut dans un post qu'il existe apparement des profils Midi, j'en cherchai et je vais essayer de les tester, je verrai bien si les 2 roues codeuses fonctionnent avec les profils, car hier je n'ai pas réussi à les faire fonctionner convenablement (fonction scratch ?). Pour tous les autres potards style crossfader, volumes des deck A/B, les EQ's, les boutons de pitch, les controles Midi sont bien reconnu et ils fonctionnent parfaitement avec eux je n'ai pas eu trop de soucis.
[Let's Share : Our Knownledge too...]