Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor + nuo 4 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 403 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor + nuo 4 ?
Aimerai avoir des details de personnes qui ont utilises traktor + nuo 4.
est ce si bien que ca? merci :bravo:
2
Ta question est trés bonne!! ca m'interesse aussi beaucoup!!!
mais je savais pas que la nuo 4 fonctionné avec traktor :???:
3
Moi je trouve que c'est l'idéal, j'utilise traktor avec une smac pro 20 à la base et là un pote m'a laissé ça nuo 4 pendant qu'il est en vacance, et ça assure...
4
...et tu pourrais nous ou au moins me dire qu'elles sont les possibilités offerte par se couplage...? (Le son de traktor par sur les voix de la console en USB? tu peux appliquer les effets de traktor avec la table? ca change quoi par rapport à lorsque c'est connecté en usb et lorsqu'on connecté deux ou 4 sortie de la carte son sur la console? on gagne en qualité sonore? le son de la carte son de la nuo est bien?
le connecteur midi sert à quoi dans tout ca?


merci d'avance pour tes explications!
5
En fait je route mes sortie carte son sur la table pour appliquer les effets de tracktor avec la table j'utilise le controlleur midi

la principale différence entre usb et carte son out c'est le traitement du signal et je pense que le résultat est meilleur en analogique bien qu'au fond ça doit pas changer grand chose.

dans cette config le son nuo est tout simplement le son ecler donc c'est très bon

cette table n'est pas une interface audio...
6
Ouai mais alors le port usb il sert à quoi mdr?

Tu voudrai pas testé vite fait :aime: S’il te plait....ca pourrai t'intéressé en +!
7
Le port usb sert pour le midi (agnnéééèè) si t'as pas de midi, mais il n'y a ni interface audio, ni pistes virtuelles
8
Oui mais il paraitrai qu'on peut contrôlé 2 Channel d'un logiciel de mix (traktor?) avec la console....

"Channels 2 and 3 can also work in MIDI mode and so control for instance the channels of a software virtual mixer."

Je voulais juste avoir un avis la dessus...

merci de m'avoir répondu.
bonne journée
9
Ah oui, je croyais que tu parlé d'une fonction genre les récentes table de mix numérique (prise usb...),en fait les bouton centraux te permette d'envoyer les signaux midi ainsi que les pistes 2 et 3, comme un banal controleur midi, je ne me suis pas encore servis des deux pistes, seulement des boutons, je l'utilise en analo comme dit plus haut, ceci dit c'est assez sympa d'avoir du midi sur un table comme ça, j'aime bien les gros potard aussi
10
Salut!

Je m'incruste dans la discussion, car je suis également à la recherche d'une bonne table de controle pour traktor.

La nuo 4 semble pas mal, mais il y a quelque chose qui m'a sauté aux yeux un peu plus tard: il n'y a quasiment aucun bouton, ne serait-ce que pour effectuer un play/pause sur un morceau, ou de manière plus avancée, pour activer les effets.

J'avais vu la bitstream 3X de waveidea/cme dans le même genre mais avec 8 pistes, controleur usb/midi uniquement (par carte son), et là pareil, pas beaucoup de bouton.

Peut-être avez vous une référence d'un module MIDI et/ou usb qui ne comprenne que des boutons (une vingtaine serait pas mal), à lier avec une table de ce genre ?

A+