Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Bpm + traktor

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 916 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bpm + traktor
Salut à tous
voilà j'ai un problème avec l'auto bpm, calage tout ça...

pour l'instant et depuis le début je mixe à l'ancienne en calant mes morceaux au pitch et j'aimerais gagner du temps avec traktor, cependant parfois il se trompe et m'affiche des bpm faut pour certains morceaux (en général il les interprète 2x trop vite genre un morceaux à 80 il me le met à 160) je voudrais donc savoir si on peut assigner le bpm à une piste (ex: je choisis que track5 est à 90 bpm et traktor le prend en tant que tel) et comment on fait.

quelqu'un a t'il la doc en français, moi je ne l'ai qu'en japochinois je sais pas quoi...

merci de votre aide
2
Sympa ta question car j'avais jamais pris le temps de réglé se problème qui est assez fâcheux lorsque ca arrive!

Donc dans la barre des configurations des outils... en haut de traktor tu fais clic droit et tu rajoute "BPM" avec ce "plugin" tu peux diviser par deux le tempo ou le multiplier ainsi que cliqué sur le bouton tap pour mettre ton tempo!

PS: la barre de config d'outil pour moi c'est la barre qui est en dessous des boutons préférence et fullscreen....

:bravo: "On se couchera moins con se soir tout les deux" :bravo:
3
Oui mais ça ça change le tempo du mix mais pas du morceaux non ?
moi je voudrais dire à traktor:"tel morceau est à 80 bpm lorsque le pitch est à 0, tel autre à 92, ect" tu me suis ?
4
Test déjà ça si c'est pas déjà fait, car je pense qu'il n'y à peut etre rien d'autre...
5
Tres simple, tu utilises l'option TAP, tu calcules le BPM à "la main" en tapant sur ta barre d'espace, ca te donne un BPM assez proche de la réalité avec de l'entrainement, et ensuite, tu ajustes avec le pitch tes morceaux.
Sinon tu lances MixMeister BPM Analyzerv : http://www.mixmeister.com/download_freestuff.html
et tu rentres à la main tes BPM.
Fastoche, bon mix :)
6
SALUT TOUT LE monde

moi aussi j'ai ce probléme pour quelque piste de la musique RAI mais le probléme c'est que j'ai TRAKTOR DJ STUDIO 2 et non pas trak. 3

est qu'il a ce pti truc??
merci!!! :mdr:
7
Mais quel tap en fait je me rappelle que dans l'ancienne version je pouvais ouvrir une fenêtre ou j'avais le son et ses propriétés où assigner le bpm au morceaux mais la version actuelle ça ne marche pas j'entre un bpm mais il ne veut rien savoir...

marche bien ce truc ?

comment je les rentres ?
8
Avec Traktor 2 c'est la meme chose :
https://www.native-instruments.com/index.php?id=traktor3_us
jetez un oeil à la video, les bpm sont expliqués.
9
Chui au boulot j'ai pas le son :??:
je me rappelle que dans la version précédente j'assigner une valeur de bpm à chaque piste pour un pitch à 0, je n'arrive plus à le faire now
10
En tout cas c'est sympa, mais c'est dommage de pas avoir gardé le systeme +poussé avec la probabilité d'erreurs...du traktor2.6

si des personnes connaissent des softs ou freeware qui analysent les bpm de maniere trés trés précises ca m'interesse, je suis sur osx

je fais confiance a mes oreilles sinon, le bpm me sers pour l'edition des remixs vers ableton