Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Pré ecoute avec traktor

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 6 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pré ecoute avec traktor
Bonjour,
En fait, j'ai une fire wire (m audio) avec entré casque et je n'arrive pas a utiliser la fonction de pré ecoute (cue) en faitje n'arrive pas a pré ecouter une music dans mon casque, dés que je la met en marche elle se lance aussi sur mes enceintes! bref, quelles sont lmes options a activer et comment faire???
merci
2
Il faut tourner le bouton Mix complètement à gauche (il est sur la tranche du mixer, en dessous du volume de la préécoute)
3
Merci de reépondre! donc reprenons!
Tu ecoute le deck A sur tes enceintes et tu veux pré ecouter le deck B tu appui sur le cue de Deck B en tournant phone mix a fond sur zero... le pb c que je n'ai plus du tout de son sur mes enceinte quand je tourne le phone mix a 0%...
4
C'est que le routage des sorties est mal configuré dans les préférences.
Il faut sélectionner les canaux de sorties de ta façade comme master, et les canaux de sorties de ta préécoute comme monitor.
5
Oui, mais le soucci c''est qu'avec la fire wire M audio je n'ai que deux choix "DS M audio FW solo 1/2" est ce que ça veut dire que je ne peux pas gerer la pré ecoute avec ma carte?
6
Il faut que tu utilises les pilotes ASIO pour avoir les 4 sorties.
Si la M-AUDIO ne le supporte pas, va voir sur www.asio4all.com
7
Un grand merci! J'ai l'impression d'avancer mais je ne vois toujours pas le bout!
bon, sur mes option de carte son sous traktor je met les M-audio FW ASIO
En output routing j'ai mis en Monitor "FW Solo analog Out 1/2 L et R"
Master "FW solo SPDIF out L et R"

j'ai essayé l'invers aussi mais je n'arrive toujours a pré ecouter sans que les deux passent en meme temps sur mes enceinte qu'elle est la manip exacte a faire. En meme temps je n'ai pas de sorti 3/2 comme dans le tutoriel je n'ai que les deux que j'ai ecrites au dessu?
Faut t'il toujours que j'aille sur ton site?
merci
8
Re salut
Bon enf ait, je crois que le pb c'est que je n'ai qu'une paire de out derrière. Du coup je n'ai pas de trois demie (j'ai un autre outpout pour brancher mon casque devant la m audio mais je crois que c mort! tu peux me confirmer? Faut que j'en achète une avec deus paire de sortie
9
Effectivement, ta M-AUDIO SOLO n'a qu'une seule sortie stéréo (comme son nom l'indique...)
Tu ne peut donc pas faire de monitoring séparé du master.
C'est sur la M-AUDIO Audiophile qu'il y a 2 sorties stéréo indépendantes.
Pour info, la sortie SPDIF correspond à la prise numérique optique de ta carte, et les analog correspondent aux 2 prises Jack, mais c'est le même signal qui est routé vers ces 2 sorties (il doit y avoir un bouton pour choisir quelle sortie utiliser)
10
Oui effectivement, et bien je te remercie de me l'avoir fais comprendre ;-)
a plus