Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Mon tracktor ne fonctionne pas correctement, merci pour votre aide.

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 667 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mon tracktor ne fonctionne pas correctement, merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon traktor dj studio 3.
Je viens de l'installer sur mon pc portable tout neuf.
Toshiba satellite A 100 - 386.
Ses références :
Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T5500, Intel® PRO/Wireless 3945ABG et chipset Intel® 945PM Express | fréquence d'horloge : 1.66 GHz | front side bus : 667 MHz | Cache de 2nd niveau : 2 Mo
1 Go | mémoire maximale : 4 Go | technologie : DDR2 RAM (533 MHz)
J'ai choisi ce portable pour ses performances et qui me sembler plus que correcte pour faire tourner mon logiciel de mix.
Je vous avoue que je commence a flipper !
Lorsque les morceaux sont diffusés, le son accélère légérement ou ralentit ou saute.
Bref, il marche moins bien que sur mon pc de bureau plus ancien.
Quelqu'un pourrait il me conseiller tout en sachant que je suis un débutant en matière de mix mp3.
Concernant ma carte son, je suis la aussi maudit, car j ai acheter une m- audio audiophile firewire qui n a pas arreter de faire bugger mon windows ( ecran bleu).
Mon revendeur me l a echanger contre une e-mu usb 0404.Je l'attend elle est commandée.
Ce probleme de fonctionnnement peut il se regler facilement?
En tout cas j attends votre aide avec impatience car je commence a désespérer.
Merci d'avance
@ bientot
franck
2

Citation : Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo

ben tu a tout dis..la mise a jour de traktor es prevut pour mis decembre (site native)..pour les core duo mac et pc.
mon macbook 2ghz core2 duo l'attend avec impatience....
3
Salut
Jette un coup d'oueil au dossier optimiser windows et son pc pour l'audio...
On ne sait jamais
@+
4
[quote]Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo

C'est exactement le pb :furieux: mois aussi je galére avec mon pc portable!
En attendant faut rester sur ton pc de bureau :??:
5
Le problème des nouvelles architectures C2D c'est que toutes les ressources sont partagées (merci pci-express...)

Bcp de personnes ont des problèmes d'audio avec ce type de machine et pas qu'avec Traktor.
Il faut donc s'assurer dès le départ :
- que la carte graphique est dédiée
- de connaitre la marque du chipset firewire
_ que les IRQ sont bien réparties entre la carte graphique, le firewire, l'usb, etc etc.

C'est un problème que je vois de plus en plus frequement et je dois vous avouer que dans le cas d'un renouvellement de machine pour un modèle de cette génération ce n'est pas du tout encourageant.

Pour revenir à ton problème, si tu as de la chance le passage en usb régleras tes soucis, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Le dernier exemple que j'ai n date (FA101 -> UA101) n'a pas été concluant. (juste un léger mieux mais malaise toujours présent).
6
Ben pour avoir essayé sur 2 portables ....

Commençe par désactivé le WIFI ..........

C'est de cette façon que je me suis dépanné et quelques autres dailleurs .....

En effet avec la derniere version de Tracktor je n' ai plus le problème
(3.2.1 )

A+
7
J'ai eu beau installer la version 3.2.2 le logiciel fait toujours des sautes au moins 2 fois par chanson je pensait pourtan que j'aurais assez avec 2ghz et 2go de ram sur un portable pour faire tourner un logiciel comme celui-la...?!
8
Etrange en tout cas, moi chui sur macbook pro et avant l'update de decembre bein impossible a jouer dessus(pas d'universal binary)

mais jusque la via une fireface 800 c'etait bien

quelle carte son ,utilises tu? l'ideal c'est de bons drivers asio2 une connectique usb2/ ou firewire 400 voire 800 si tu branches un dd externe en reseau

ou sont localisés tes sons? l'ideal c'est un disque externe 7200 voire 10 000 tr/min
sur le portable c'est en grande majorité en 5400 tr/minute

ensuite desactives la veille prolongée, les fonds d'ecran, ,met une interface sobre

voili sinon ensuite bein au pire c'est tes sons qui sont trop gros, ou la memoire tampon(buffer) trop petit

chui parti du xp vers l'osx en decembre et jusqu'a présent c'est impeccable...plus d''ecran bleus

bon courage
9
Merci pour votre aide,
voici comment j'ai réussi a résoudre ce problème au cas ou d'autres personnes seraient intéressés. D'abord j'ai viré mon logiciel windows vendus avec mon pc pour y installé un windows pro.
Ensuite j'ai repris ma carte son m audio firewire car celle en usb me donnait un très mauvais son et je n'avais pas suffisamment de sortie pour utiliser traktor.
Je vous avoue que les dernières mises a jour de traktor y sont probablement pour quelque chose.
Je ne suis pas suffisamment calé en informatique pour rentrer dans les détails techniques.
Bref maintenant je mixe avec Traktor et tout se passe bien.
La question que je me pose encore aujourd'hui et de savoir si il aurait été préférable d'acheter un Mac plutot qu'un Pc.
Merci encore
Franck
10
Sur mon macbook pro, c'est tres bon