Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 23:21:58Problème à l'enregistrement
En utilisant un enregistrement .wav en direct ou par native mix recorder et
après les avoir convertis en mp3, je ne retrouve pas la totalité de mon mix ! quelqu'un connait ce problème ? Exemple : un fichier .wav de 5 Giga ne me fair que un peu plu sde 2H en 192 KBites !!!
pauldugaz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/11/2007 à 11:26:44
Bonjour, comment vous avez fait pour enregistrer votre mix
il y a pas tres longtemps que j'ai eu le logiciel j'ai lu le manuel mais je comprend pas trop pourriez vous me dire comment fait svp
0
Anonyme
521397
3Posté le 11/11/2007 à 18:59:35
Pour enregistrer....methode externe
il te faut une carte audio externe(pour ma part l'audio8dj)...tu routes les sorties 1/2(left) 3/4(right)
vers un mixer(genre rodec)..le son mixé que tu entend sur les enceintes passe par une sortie monitor (ou master)
pour l'enregistrer je me sers de ma troisieme sortie master2....je route le signal vers les entrées 5/6de la carte audio.......tout ca bien configuré dans t3...
rien de plus limpide
parcontre moi ce qui m'enerve ,je passe par serato dans t3 pour mes mixtapes,
une fois le set enregistré...lorsque je le tague sous traktor....rien ne se passe en dehors....cxa reste un sacré foutoir dans mon dossier recording