Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Deux cartes son comme sortie

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Deux cartes son comme sortie
Bonjour,

ma tour a deux cartes son (celle de la carte mère et ma Julia ) .... et je n'arrive pas à trouver le moyen de configurer traktor pour qu'il affecte une piste sur chacune d'entre elle ..... on dirait que soit il en utilise globalement une , soit c'est l'autre, mais pas les deux à la fois...

Est-ce possible ???
2
Cherche dans ce forum avant de poser la question :non:
La réponse est non
3
Enfait si ya moyen
Installe le driver ASIO4All
Dans ce driver ya moyen d'enalble deux cartes son.
Tu sélectionnes dans traktor ton driver
Et après tu assignes chaque piste a chaque entrée et sortie de chaque carte son.
Plutot fun non?
4
Yes, les drivers asio4all marchent plutot bien mais perso j'ai 1 soucis : le son craque (genre micro blanc ~ 1/10 de sec) c'est trop mais alors trooop relou!! :fache:
j'ai essayé de diminuer la latence de mes cartes son avec l'asio (via l'interface dédiée, pas via traktor), grave erreur!!!! traktor ne démarrait plus, obligé de désinstaller asio pour rebooter traktor puis réinstalle asio... :??:
j'aimerais donc savoir si ce genre de pb est déjà arrivé à certains d'entre vous, et donc comment régler :idee: ce problème qui m'empèche de mixer normalement..

merci bien
ciaoo
ptite précision : sortie casque sur ma realtek AC97 et master sur hercules muse gamesurround pocket LT (oui, c'est pas de la super came :oops: ), le problème persiste lorsque je fais sortir mon casque sur 1 autre prise de la gamesurround (5.1), avec en + un son tout faiblard, même avec le gain phone au taquet!!