Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 22:27:00Crossfader inversé ?
Salut tout le monde
voila depuis quelque temps j'utilise traktor avec aucun soucis...mais la depuis ce soir j'ai un petit souci...
j'ai un probleme avec mon crossfader pour la platine A j'ai beau mettre le crossfader a droite ou a gauche la platine joue toujours , et pour la platine B le crossfader est inversé....
quelqu'un saurait comment regler ce probleme ???
merci
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/02/2007 à 10:01:59
Bon bah j'ai reglé le probleme pour ceux que ca interesse...
alors en fait j'ai fait la fausse manip , ca se passe dans la barre en haut ou vous avez les modules...faut se concentrer sur le module appelé DECKS
dans celui la vous avez 4 case A B C D qui representes les 4 platines virtuelles...
et juste en dessous de chaque vous avec des petites fleches...une verre la gauche et l'autre vers la droite...ca represente dans quelle position faut mettre le crossfader pour que la platine soit ON...
donc moi le truc c'est que j'avais carrement eteint la fleche du A , donc ca fait qu'elle etait tout le temps ON que je mette le crossfader a gauche ou a droite , et j'avais allumé la fleche gauche pour la platine B , donc ca fait qu'il fallait que je mette le crossfader a gauche pour que la B soit ON....