Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor dj studio 3 & dj console mk2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 318 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor dj studio 3 & dj console mk2
Voici le lien pour le tarif officiel de Traktor :
https://www.native-instruments.com/index.php?id=djlineshop_us

C'est donc la mise à jour des versions antérieur c'est à dire les 1.X ou 2.X vers la 3 qui est à 99€, comme on peu le voir sur le lien ci-dessus.

La mise à jour de la 3.0 à la 3.2 est elle gratuite, Pour l'avoir fait je confirme.
2
Les personnes qui n'ont pas Traktor l'achète 199€ en download ou en boite, c'est le même prix, par le site de Native ou en magasin.

Maintenant si tu as une ancienne version, comme par exemple la 2.6 (avant l'apparition de la version 3 avec ses 4 lecteurs) tu dois payer pour passer à la 3 qui est en fait la 3.2 à ce jour, et tu dois payer 99€ pour cette mise à jour.

Maintenant si tu as déjà la 3.0 que tu aurais acheté à sa sortie,et que tu n'a fait aucune mise à jour, et que tu veux passer à la dernière mise à jour, la 3.2 (sortie il y a peu) c'est gratuit ça fait partie des mises à jour gratuite et ça ce fait en ligne au travers de l'assistant "Native instrument service center", ou direcetement sur le site avec les logins d'accès à la page de download réservé aux clients enregistrés.

Maintenant c'est possible que certain magasin propose Traktor complet à 99€, mais j'ignore pourquoi, si ce n'est pour l'argument que j'ai annoncé au début, qu'il ai eu des lots au moment de la promo et qu'il continue de les écouler.

Mais pour rappel le prix de vente promo "anniversaire Native" à 99€ était limité à un exemplaire par personne, du moins en passant par le site de Native.
3
Ok donc tu as bénéficié de la promo pour l'anniversaire de Native, mais cette promo à ce jour en principe est terminée, c'est ce qui m'étonne qu'on le trouve encore à ce prix la, sur certain site.

Tu as donc la possibilité de faire la mise à jour vers la 3.2 gratuitement.
4
Salut, je l'ai acheté 99 euros chez playback, complet et il s'agit bien d'aprés la boite d'une promo anniversaire native instrument
a part ca je suis en 3.2.2 a ce jour :clin: