Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Upgrader Traktor 3 LE

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 8 144 vues
  • 7 followers
1 Upgrader Traktor 3 LE
J'ai acheté la table de mixage MK2, avec un cd-rom de Traktor 3 LE compris avec écrit " Activation du produit ". Je l'ai installé, mais on me demande de l'upgrader pour 99 euros.

Ma question : on me demande soit " order the download version " , soit " order the product box ", laquelle dois-je choisir? merci d'avance! :bravo:
2
Sois tu télécharge la version complète ou alors tu commande le coffret.
Dans les 2 cas tu rake. :mdr:
Et c'est quoi comme table la Mk2?
3
Je pense qu'il veut parler du jouet d'Hercules... DJ Console MK2 :mdr:
Everytime I hear this sound...
4
Oui c'est bien ça la DJ console MK2 , environs 250 euros, avec traktor non complet dedans, nikel pour mixer , il y a une entrée micro aussi, bien cool comme machine! :aime:

OK donc pour upgrader traktor3 LE je download alors , c'est plus simple et plus rapide donc... merci! :bravo:
5
Salut à tous,

est-ce que la MK2 fonctionne avec virutal dj 4.1 ??
merci d'avance
6
Salut,

oui dj pogo la console mk2 marche nikel et meme mieux! avec la version 4.1 de virtual dj moi je m'en sert comme ça et j'ai aucun problème
7
Je me demandais en fait, si je download l'upgrade de traktor, si j'ai un probleme un jour avec mon mac, est-ce que je risque de perdre l'upgrade? :((( ma question en bref : est-ce plus fiable de commander la product box que de downloader l'upgrade? merci. :bravo:
8
C'est la même chose si tu download, A partir du moment où tu es registred tu as un compte chez native pour gérer tes licences.
Le soft et la mise à jour, tout est dispo en download, à condition d'avoir une connection internet.

Les licences sont de deux par users (donc un portable et un fixe par exemple, deux machines différentes, pour le live et la maison)

Mais si tu n'as qu'une bécane équipée, tu peux te garder une licence sous le coude, elle sera valide pour l'installer illico sur une nouvelle bécane le jour où tu changes d'ordi ou en cas de gros problème sur une bécane.

une licence validée peut être annulée, mais une fois désinstallée la machine en question ne pourra plus à nouveau se voir installer cette licence.

En clair, leur système de licence connait plus ou moins la bécane qui l'accueille et a un genre de signature de l'ordi.

Par exemple j'ai changé de proc sur mon pc fixe, ma licence ne marchait plus ensuite, il a fallu que je la désactive et puis que je la re-valide avec le nouveau proc, mais maintenant si je revenais en arrière en remettant mon vieux proc ça ne marcherai plus.

L'avantage de la boîte, c'est que si tu n'as pas de connection internet le jour où tu dois ré-installer un ordi planté tu as le cd, mais il faut de toutes façons valider la licence en ligne, sinon tu restes en mode démo et au bout de 30j, plus rien...
9
Ok super , merci beaucoup pour toutes ces infos :mdr:
10
J'ai encore une question, ptin pas simple tout ce qu'il faut faire pour upgrader traktor :oo:

J'ai donc payé par carte de crédit l'upgrade, j'ai reçu par e-mail un "personnal ID number"+ un muméro de référence. J'ai traduit ces explications mais je n'y comprends absolument rien , quelqu'un pourrait m'expliquer + clairement, merci!
:bravo:

"avec cet uptdate, N.I. introduit une activation meilleure et qui convient mieux et update le systeme principal, remplaçant le vieux "registration tool" ( outil d'enregistrement).
Que vous installiez la version PC ou mac, le logiciel fonctionnera dans la nouvelle "demo mode" après installation.
Simplement lancer la nouvelle "NI service center" application, laquelle venait avec "l'update installer"
et suivre les instructions pour rapidement et facilement ré-activer votre produit.
Après que vous avez fini cette nouvelle activation pour la 1ère fois, toutes les prochaines updates gratuites n'auront pas besoin d'une nouvelle activation. :???:
11
Desole de vous deranger comment dois-je faire je suis sur mac pour installer tout ca pour ma bcd 3000.
est ce que virtuel dj tourne avec la bcd 3000 merci dj jakou
:lol: