Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Enchainement des morceaux

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 007 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enchainement des morceaux
Voila avec le "2", on avait bien la possibilité de lancer la lecture d'un morceau et qu'il enchaine tout seul sur le morceau d'apres dans la current playlist? La je ne retrouve pas cette fonctionnalité... QQ'1 pour m'aider...Merci.
2
Cette fonction existe aussi dans la version 3
pour cela il sufit d'activer la fonction "play" dans le panel master
3
Merci gab :bravo:
4
Parcontre, je viens juste de voir mais pour traktor scratch..il y'a une case vide a cet emplacement
5
L'autoplay avec les vinyls timecodés ça le fait pas trop :mdr:
Everytime I hear this sound...
6
Traktor scratch c'est pour les 'vrai' dj....donc pas de mode syncro,ni d'auto play.. :bravo: :bravo: :bravo:
7

Citation : Cette fonction existe aussi dans la version 3
pour cela il sufit d'activer la fonction "play" dans le panel master



J'ai essayé a près avoir créé une playlist de quelques plages. J'ai lancé la lecture sur Deck A et chargé une plage sur la B mais il ne veut pas me valider la touche Play : elle reste grisée et j'ai le message "no deck is currently playing" alors que la A tourne.

Comment faire ?

Peux t-on choisir une plage temporelle de transistion et un seuil de son minimum pour que cela déclenche ?

Merci.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

8
Personne pour m'aider ? Ce serait sympa je fais une soirée bientôt :D:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

9
En fait je me suis apercu que cette fonction ne marche que quand on est en mixage interne et pas en externe : dommage car cela n'empêche pas de laiser les deux curseurs de la table de mix au maxi et laisser le soft gérer le niveau. Ca aurait en plus un double avantage : pouvoir faire une préécoute et modifier la playlist en utilisant la table de mix pendant la lecture de la playlist. Exemple : j'écoute sur la précédente deck tant que je suis encore loin de la fin de la plage qui tourne les morceaux que je vais ajouter à ma playlist et je peux aussi en modifier l'ordre...

Sinon je vois pas comment modifier cette playlist en faisant une préécoute des morceaux à ajouter pendant un mix en mode Internal ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

10
Bonsoir,je suis scratcheur, et je me demandais comment peut on faire pour enchainer des morceaux sur la même platine (la "B").
Je voudrais aussi savoir comment on peut assigner un son à chaque piste du vinyl de scratch (avec final2 et traktor3).
J'ai lu dans le manuel que s'était possible, mais je ne sais pas comment le faire. Merci d'avance pour vos tuyaux... Dj LAD