Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Naviguer dans ses répertoires sans souris ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Naviguer dans ses répertoires sans souris ?
Salut
j'ai vu qu'il y avait des fonctions qui permettait d'assigner un controleur midi pour charger dans le deck de son choix le morceau suivant ou précédent de la track collection. par contre je n'ai rien vu qui permettait de monter ou descendre d'un niveau dans son répertoire musique ( par exemple dans Explorer) pour passer d'un style a l'autre d'un artiste a l'autre puis sélectionner un des morceaux pour charger dans un deck SANS PASSER PAR LA SOURIS. je sais que c'est dispo sur le serato (dans la version avec table de mix au moyen d'un petit curseur sur la table) mais dans traktor ca existe ?
merci
2
Up !!
apparemment ca existe aussi dan virtual dj
3
Upppppp
:(((
4
On peut dans le brownser(je le fais avec un faderfox), parcontre dans les repertoires de gauche je pense pas
5
Merci ca marche !
Je sais pas ce que tu entends par répertoire de gauche ( tu veux dire en bas à gauche la ou on voit toute l'arborescence ? c'est justement ca qui m'intéresse)
en fait c'est les fonctions browser -> tree
et pour se ballader dans la playlist c'est browser -> list
6
Je parlais des repertoires completement a gauche du brownseur

(collection,playlists, accées au disques durs....t'y arrive?

pour les pistes mp3 ca marche nikel via faderfox
7
Oui je crois qu'on parle de la même chose et j'y arrive c'est cool.
apres pour ce qui est du faderfox ca change rien par rapport a une autre télécommande midi je crois ( a part peut être des fichier de config bien fait mais bon après y'a tellement de fonctions dans traktor qu'un petit paramétrage perso s'impose)
8
J'y arrive aussi avec les potards de la Nuo 4 ;)
Everytime I hear this sound...