Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Nouveaux probleme enregistrement

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveaux probleme enregistrement
Bonjour a tous, voila j'ai eu ce magnifique logiciel pour mon anniverssaire
mais le probleme c'est que je comprend pas le manuel quelq'un pourrais m'aidez comment je pourrais faire pour que je puisse enregistrer?
est ou pourrai-je trouvez un cite qui puisse m'expliquer les basse du mix?
merci d'avance

salutation a tous le monde
2
T'as jamais, au minimum, mixer avec de vrai platine!! :??: Bon, ben on a du travail! Sais-tu au moins compter le tempo et les temps d'un morceaux?

Je ne sais pas si il y a des sites qui explique comment caler deux morceaux mais tu dois au moins savoir reconnaitre les endroits sur le morceaux ou ca peut se faire. En Général, sur les zik facile, tu peut trouver aisément des plages de 16 ou 32 temps qui vont te permetre de bien inserer ton morceaux. En général il n'y a pas ou peu de vocal et de mélodie dans ces parties, juste du beat.

Je ne suis pas un professionel et je ne connais pas tout les termes que les DJ utilisent aujourd'hui mais j'adore faire ca et je m'en sort tres bien. Choisis des morceaux ou t'est capable de trouver ces endroits et dans les meme BPM ca sera moins difficile. Aussi avant de commencer a mixer, amuses-toi avec le soft. Essaie de programmer ton clavier avec les touches raccourci, au moins le cue - play/pause - pitch - bend + et bend -. T'es d'ou au juste, je pourrais t'envoyer mon fichier de raccourci mais si t'es en Europe je crois que nous n'avons pas les memes claviers. Moi je suis du Québec au Canada.

Martin alias DSub
3

Citation : est ou pourrai-je trouvez un cite qui puisse m'expliquer les basse du mix?
merci d'avance

tu tapes ca dans google tu devrais trouver

sinon bein la base tu l'apprend a l'oreille en travaillant et avec le temps, au debut tu cafouilles et c'est normal...apres tu fais des choses compliqués naturellement...c'est une question de feeling, d'harmonie avec tes sons..

je connais beaucoup de monde qui ont vite lacher prise, si c'est ton truc de mixer tu pourras plus t'en passer