Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 3 le/ maya 44 usb

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor 3 le/ maya 44 usb
Bonsoir à tous,

je viens d'acquérir une vestax vci 100 et je n'arrive pas à configurer la sortie préecoute sur ma carte maya 44 usb... je deviens fous lorsque l'on me demande la "soundcard" je choisis celle de mon ordi puis je passe à "outpout routing" avec le monitor et le master et la je n'ai que le choix de celle de l'ordi alors qu'il reconnait les autres dans "soundcard"...

Enfin en résumé je ne comprends rien :oo: aidez moi svp ca serait super... :((

Merci d'avance à tous :)
Let the music play
2
Bonjour,


a) Au cas ou ce serait un problème sur les drivers de la Maya
Pour qu'elle se charge bien, mieux vaut allumer l'ordinateur et lancer Windows sans avoir branché la Maya 44 USB, puis, une fois que Windows est chargé, brancher la Maya 44 USB en utilisant toujours sur le même port USB que celui où tu as installé ta Maya 44 USB aud départ.

b) Au cas ou ce serait un problème dans tes paramètres ASIO
1) Vérifie bien que tu es en ASIO avant de lancer Traktor 3 LE: Traktor LE ne reconnait pas les cartes son en WDM.
2) Si ton driver ASIO est l'ESI USBaudio ASIO driver, vérifie que tu es en résolution 16-bit.
3
Merci bcps pour l'info tout fonctionne correctement à présent :clin:
Let the music play
4
Slt lé ga g un prob avec ma carte son maya 44 usb jarive pas a la faire marché avec ma numark total control ke je fait tourné avec traktor3LE le prob est: quand je racorde mon caske a ma carte son maya et que je balance le son sur le master je narive pas a ce que le son sorte ke dan mon caske ou ke dan les encinte se qui nique toute ma préécoute je galére grave merci d'avance :D: