Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 19:37:11Calibration vinyl Traktor dj 3.3
Bonjour,
Je possede la carte son Audio Dj 8 Native et Traktor 3.3 ...
Je ne sais pas comment procéder afin de faire une calibration du vinyl.
Je arrive à trouver de faire apparaitre mes platines virtuelles dans le soft mais je n'ai pas de réaction entre le disque et le track chargé.
Merci de votre aide à tous
mickaelmarin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/01/2008 à 11:51:44
Salut, normalement dans les options tu dois régler tes entrées et ensuite tu as une section tracking qui permet de voir les signaux des timecodes.
Pour voir et activer le mode vinyl rajoute le rack tracking en haut des deux player(la ou sont les effets).
Je ne possède pas l'interface audio8 par contre j'ai traktor 3.3 que j'ai acheté, et j'aimerais que quelqu'un fasse un test pour moi, quelqu'un qui possède une carte sont asio mais pas l'audio8 et esaie de faire fonctionner les cd timecodés.J'ai un peut les boulles de devoir acheter la audio8 qui coute bonbon.
Citation : j'aimerais que quelqu'un fasse un test pour moi, quelqu'un qui possède une carte sont asio mais pas l'audio8 et esaie de faire fonctionner les cd timecodés.J'ai un peut les boulles de devoir acheter la audio8 qui coute bonbon.