Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Toujours ctte maudite préécoute Inspire 1349 + Traktor

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 343 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Toujours ctte maudite préécoute Inspire 1349 + Traktor
Bon je fais remonter ce problème qui est récurrent chez moi.
La préécoute est un vrai casse tête.
J'utilise aussi une inspire avec traktor DJ 3 . Je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser deux cartes son simultanément dans traktor 3 . Meme en passant par Asio 4 all , il m'affiche ensuite beyond logic pour l'inspire et donc les sorti de celle ci ne sont plus visible dans le output routing.

Logiquement en routant le Output Main 2 sur le master et le Output main 1 sur le casque , pourquoi tout se mélange ? Je n'y comprend pas grand chose.
La il s'avère que lorsque je clique sur Cue pour avoir la préécoute et que je tourne le bouton de mix a gauche j'entend les deux deck simultanèment .
D'ou vient le probleme ?

aider moi s'ilvous plait =)

Merci d'avanc.

Pierre.
2
Salut man,

j'ai a peu près le même problème que toi avec ma pré écoute sur traktor 3
j'ai une vci 100 et je viens d'acheter une carte son externe edirol ua 1ex.
quand je veux configurer mes sorties cad le master left&right (chaine hifi) + monitor left right (casque) je n'ai que 2 sorties sur ma carte son. donc soit je l'assigne au master soit au monitor et ça m'énérve gravvvvvvvveeeeeeeeee!

thx
3
Lisez le manuel. Jouez avec le bouton PhMix, c'est lui qui 'mélange' le master et le monitor dans la sortie casque.
4
Et bien voila, une semaine a m'arracher les cheveux sur la pré écoute, et il suffisait de tourner le bouton PhMix :(((

un grand merci pour l'info :bravo:
5
Mais si vous avez une vci 100 y a pas besoin de touché a ce bouton? :???: