Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 22:33:19Toujours ctte maudite préécoute Inspire 1349 + Traktor
Bon je fais remonter ce problème qui est récurrent chez moi.
La préécoute est un vrai casse tête.
J'utilise aussi une inspire avec traktor DJ 3 . Je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser deux cartes son simultanément dans traktor 3 . Meme en passant par Asio 4 all , il m'affiche ensuite beyond logic pour l'inspire et donc les sorti de celle ci ne sont plus visible dans le output routing.
Logiquement en routant le Output Main 2 sur le master et le Output main 1 sur le casque , pourquoi tout se mélange ? Je n'y comprend pas grand chose.
La il s'avère que lorsque je clique sur Cue pour avoir la préécoute et que je tourne le bouton de mix a gauche j'entend les deux deck simultanèment .
D'ou vient le probleme ?
aider moi s'ilvous plait =)
Merci d'avanc.
Pierre.
beni91
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/10/2007 à 16:07:19
Salut man,
j'ai a peu près le même problème que toi avec ma pré écoute sur traktor 3
j'ai une vci 100 et je viens d'acheter une carte son externe edirol ua 1ex.
quand je veux configurer mes sorties cad le master left&right (chaine hifi) + monitor left right (casque) je n'ai que 2 sorties sur ma carte son. donc soit je l'assigne au master soit au monitor et ça m'énérve gravvvvvvvveeeeeeeeee!
thx
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/10/2007 à 18:58:07
Lisez le manuel. Jouez avec le bouton PhMix, c'est lui qui 'mélange' le master et le monitor dans la sortie casque.
0
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/11/2007 à 14:26:51
Et bien voila, une semaine a m'arracher les cheveux sur la pré écoute, et il suffisait de tourner le bouton PhMix
un grand merci pour l'info
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/11/2007 à 02:43:05
Mais si vous avez une vci 100 y a pas besoin de touché a ce bouton?