Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 21:13:48Diffusion sur internet par broadcasting.y'a til des djs qui se diffusent via traktor?
Je me renseigne en ce moment pour essayer de monter mes sets(breaks/dnb) en streaming sous traktor3
y'a t'il des utilisateurs utilisant cette fonction?
j'aurais besoins de conseils pour le parametrage a l'interieur du soft traktor3.3? serveur a crée?, sa taille pour une diffusion quotidienne en temps reel?
ma connexion est de 30 mega(par le cable) que faut il opter pour un streaming en bonne qualité hifi?(44khZ/ 16b)...si possible
j'ai bouquiné sur la doc de traktor mais y'a 3 lignes
ca peut etre tres sympa, et vivement la fibre optique sur nice...
Je ne vais pas vraiment repondre a ta question, mais je diffuse sur une radio via sam3broadcast, c'est simple et efficace .
Désolé si je ne repond pas a ta question!
Je rencontre des problemes de parametrage je suis sur mac osx et j'ai du mal a comprendre comment faire tourner un serveur icecast(dont traktor est client)
j'ai chopé un logiciel nicecast....mais comment creer un serveur copie
Ne sachant comment faire via icecast (soucis d'osx et parametrage),je suis dj, pas ingenieur
j'ai donc mis nicecast broadcast (osx), le soft est simple,
plus la peine de se prendre la tete, le flux de traktor passe dans nicecast
tout simplement au lancement de nicecast, tu lui definis la source(sorties audio, ou appli
prochaine etape....le serveur copie pour le streaming
et ptet achetér la license de nicecast si tout roule
Super j'ai créé un topic que je vais supprimer, donc je souhaite aussi diffuser sur internet, et j'ai donc besoin d'aide.
Comment on fait ? il me faut des astuces !
Oui mais j'y comprend rien en anglais ... j'ai vu plein de tutoriel en anglais, mais je voudrais bien que sur audiofanzine quelqu'un fasse un tutoriel pour bien expliquer en français (si vous avez les temps bien évidemment !)
Parce que j'y pompe rien, et je voudrais bien arriver à le faire. Merci