Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor 3 - MAudio Faster Track et Macbook pro : ecoute preview Nok.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor 3 - MAudio Faster Track et Macbook pro : ecoute preview Nok.
Bonjour,
Je souhaite utiliser Traktor et faster track (carte son M Audio USB : 2 sorties, pas de table de mixage) mais impossible d'avoir l'ecoute au casque que ce soit sur le Mac ou sur la fast track (prise casque sur les deux). Si je lance l'ecoute en preview sur traktor le son sort pas (si je mets Outut 1 et 2 sur les monitor le son sort sur les enceintes principales).
Voici mon parametrage de preference - Audio SeUp - output routing :
Mix : interne
Monitor : rien
Master Left : output fast track 1
Master Right : output fast track 2
Je n'ai pas d'autre choix que output 1 et 2...

J'ai lu un tuto ou sur le monitor il fallait indique Output 3 et 4. Sauf que chez moi, pas de 3 et 4...

Comment dois je faire pour obtenir le son du casque sur le Mac et le son des platine sur les enceintes avec Traktor ???

Par avance merci
2
Tu as de la chance j'ai traktor et la fast track. Si tu n'as pas les outputs 3 & 4, vérifie que outputs 3 & 4 sont cochés dans le panneau de controle de ta fast track (onglet bandwith).

puis va dans traktor > préférences > Audio Set up > choisi M- Audio USB Asio dans l'onglet Audio Device.

Après avoir fait ça, 3 & 4 apparaissent l'output routing. Ensuite il faut assigner 3 & 4 au monitor et 1 & 2 au master.
3
Bonjur,

Je n'ai rien de tout cela ; tu es sur Mac ?

Le seu truc auquel j'ai acces c'est "configuration audio et midi" dans "Utilitaires". Pas d'onglet "bandwith"
=> Ou puis je configurer a fast track sur Mac ?

Ensuite dans préférence j'ai acces a "Fast Track" ou "Fast Track Agregated" mais l'une ou l'autre le resultat est identique

Merci tout de meme