Vous parlez de quelle mise à jour qui devrait sortir fin mai??? 2007 ou 2008?
La dernière en date est la version 3.3.1, sortie le 19.12.2007.
Pour répondre à ta question, les mises à jour 3.x seront gratuites pour ta version actuelle, qui devrait être en toute logique la version 3.3.1.
Comme toute nouvelle version (je parle pas des mises à jour), la suivante risque d'être payante... Ca me semble assez clair... Par contre, la version 4 est encore loin de sortir... Aucune trace sur les forums NI... ;)
Faudra sans doute attendre encore un peu... La version 3.2.1 est sortie cette semaine, non ?
Citation : 02/12/2008 : The TRAKTOR 3 LE 3.3.1 service update is now ready for youto download for free. For a full list of optimizations and for downloading theupdate please see the update manager:-> https://www.native-instruments.com/upd564e.info
Citation : Faudra sans doute attendre encore un peu... La version 3.2.1 est sortie cette semaine, non ?
Euh non. La 3.2.2 étant sortie en mars 2007, et la 3.3.1 en décembre 2007, je doute que la 3.2.1 soit sortie cette semaine.
On ne parle pas de Traktor LE.
Oui mais tu parles toujours de Traktor LE. Le lien dans ton post n'est pas accessible, en tout cas pas par moi, qui suis enregistré pour la version complete et pas LE.