Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2008 à 11:26:36Traktor3 + vynils Mixvibes = ?
Salut à tous,
Je suis utilisateur (légal) de Mixvibes DVS, c'est à dire le logiciel + ses vynils, couplé à une Maya44 usb, (4 entrées, 4 sorties).
Depuis peu j'ai découvert la démo de Traktor 3, et qq fonctions me semblent bien mieux foutues que sur MixVibes. J'hésites donc à passer sur Traktor...
MAIS je souhaite continuer à utiliser comme moyen de contrôle le vynil !
D'où ma question : puis-je acheter les vynils "Traktor Scracth" ou "Finalscratch" et router le signal via la Maya44 sur le logiciel Traktor ?
Merci
Anonyme
1755
2Posté le 11/02/2008 à 13:36:09
Pour utiliser Traktor Scratch, il te faut OBLIGATOIREMENT l'interface Audio 8 DJ... Ca doit faire la 1129315236ème fois qu'on le répète... ;)
0
Everytime I hear this sound...
arakiss64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/02/2008 à 14:36:47
Ah mince, merci à toi.
Cette fameuse audio8 ne doit pourtant n'être qu'une carte son usb, rien de plus.
Amoins qu'il aie inclus un "dongle" hardware, comme bcp de softs pro (cubase il me semble notamment).
Merci à toi donc, je vais devoir continuer sur MixVibes :/