Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet VCI 100 + Pioneer CDJ400

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 541 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VCI 100 + Pioneer CDJ400
Salut a tous voila la VCi 100 Pour le scratch n'est pas top je voudrais m'acheter la cdj400 qui a l'air beaucoup mieu pour le scratch et en + on peux la branché sur Pc et fonctionne avec traktor 3.

Je voulait savoir tout simplement si il était possible de branché 2 controleur midi sur traktor et de pouvoir s'en servir des 2 je m'explique j'ai la VCI je voudrais m'enservir simplement comme table de mixage pour joué avec le cross pendant les scratch et lecteur simple et prendre la CDj400 pour scratché !
Est ce que le logiciel arrivera a géré en meme temps les 2 controleur MIDI ? Merci d'avance
2
Elle est bof pour le scratch la cj400... prends une 800mk2 minimum si tu veux scratcher.
3
La cdj 800 on peux pas la faire marché avec traktor ?
4
Si tu cherches un truc pour scratcher en midi, essayes le KDJ500 ou attend le VCI300.
5
Tu peux pas scratcher avec le KDJ500 ... essaie les xp10
6
... amusant... on ne doit pas avoir la même définition du scratch à l'esprit je pense :| :roll:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
7
Il y 2 choses importantes pour scratcher en midi :
- que le contrôleur ai un capteur de position très sensible et une grande résolution sur 360° (le nombre de pas).
- que le soft sache correctement le gérer.

Le KDJ fait parti des contrôleurs qui ont la plus grande résolution (si ce n'est la meilleure mais ça a du changer depuis).
KDJ : http://www.rulecam.net/photos/displayimage.php?pos=-4030

Donc comme souvent en midi, on peut avoir le meilleur matos et pas de soft capable de supporter, ou alors un super soft avec un truc qui sert à rien devant : tout est affaire de compromis.

Sinon quand on parle de scratch, c'est juste pour faire des baby d'intro ou des backspin (pull up) certainement pas pour faire un battle de scratch.

Donc OUI on peut "scratcher" (on diras scratchouiller) avec un contrôleur midi.
8
Le kdj n'est pas touch sensitive, donc tu ne peux pas stopper,scratcher et relancer ton skeud grace au jog comme sur une cdj400,800,ou 1000, pire que la vestax quoi...
9
Ok merci pour vos réponses je sais que pour le scratch rien ne vaux le vinyle !Mais est ce que la CDJ 400 sera mieu pour scratché que ma VCI 100 ? sachant que la cdj400 je l'utiliserai en midi ?

Actuellement je suis sous Djdeck , et traktor .
10
Si t'as fait l'upgrade de la vestax, j'suis pas sur que la cdj soit plus interessante niveau scratch...